• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema reste sous contrôle judiciaire

Sextape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema reste sous contrôle judiciaire
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis le mois d’octobre Mathieu Valbuena se trouve au cœur d’une bien sombre affaire. En effet, le joueur de l’équipe de France a été victime d’un chantage à la sextape. Alors que Karim Benzema se retrouve lui aussi mêlé à cette histoire, ce dernier n’est visiblement pas prêt à être sorti d’affaire. Non Stop People vous en dit plus.

Cela va faire maintenant quatre mois que le nom de Mathieu Valbuena est sévèrement entâché par une sombre affaire de sextape. En effet, le joueur de l’équipe de France aurait été la victime de maitres-chanteurs qui auraient voulu lui soutirer une importante somme d’argent en échange de leur silence vis-à-vis de cette vidéo intime. Karim Benzema, l’acolyte de Mathieu Valbuena en Equipe de France, s’est retrouvé lui aussi mêlé à cette affaire. En effet, le joueur du Real Madrid aurait mis en relation Mathieu Valbuena et les fameux maitres-chanteurs.

"Considéré comme acteur à part entière"

Alors que l’enquête est toujours en cours, une confrontation a eu lieu ce lundi 8 février. Lors de cette dernière, les trois suspects de cette affaire ont été entendus afin de définir leurs rôles dans ce terrible chantage. Et ce qui ressort de cette fameuse confrontation n’est pas vraiment bon pour Karim Benzema. Ce dernier ne devrait donc pas revêtir le maillot de l’Equipe de France de sitôt.

C’est du moins ce qu’a laissé entendre le discours d’une source proche de l’affaire, au micro de nos confrères du Parisien. « Même si les conditions de l’intervention de Karim Benzema auprès de la victime semblent désormais claires et corroborées par les déclarations de plusieurs protagonistes de ce dossier, des regroupements restent à mener. Karim Benzema et son ami d’enfance Karim Zenati, sont toujours considérés comme des acteurs à part entière de cette affaire. » Karim Benzema de son côté reste toujours sous contrôle judiciaire, ce qui l’empêche de pouvoir jouer aux côtés de Mathieu Valbuena encore quelques temps. Reste à savoir si l’attaquant du Real Madrid pourra ou pas jouer lors de l’Euro 2016.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan GAD @gadelmaleh

    RT @TeamCoco: .@GadElmaleh wants to take #Conan to Morocco for a massage and a "happy ending." https://t.co/ZhkdK9ptFW https://t.co/QmQfXEL…

    Détails
  • 20 Jan Paris Hilton @ParisHilton

    In a room full of art, I'd still stare at you...😉 https://t.co/FzkHSbOnBm

    Détails
  • 20 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    If you only knew... #WaitForIt #KUWTK #ThePopOff https://t.co/ApI45Fuisr

    Détails