• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema sanctionné, François Hollande dénonce !

Partager Google+
   / 7  
Karim Benzema, lors de la Coupe du monde de football 2014 le 25 juin 2014
1
Karim Benzema, lors de la Coupe du monde de football 2014 le 25 juin 2014
Karim Benzema : le Real Madrid affronte le Rayo Vallecano à Madrid le 8 novembre 2014
2
Karim Benzema : le Real Madrid affronte le Rayo Vallecano à Madrid le 8 novembre 2014
Karim Benzema arrive à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle
3
Karim Benzema arrive à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle
Karim Benzema, lors de la Ligue des champions à Madrid le 15 septembre 2015
4
Karim Benzema, lors de la Ligue des champions à Madrid le 15 septembre 2015
Karim Benzema et Cristiano Ronaldo s'entraînent à Madrid le 22 septembre dernier
5
Karim Benzema et Cristiano Ronaldo s'entraînent à Madrid le 22 septembre dernier
Karim Benzema joue la Ligue de première division en Espagne
6
Karim Benzema joue la Ligue de première division en Espagne
Karim Benzema lors d'un match amical entre la France et l'Arménie en préparation de l'Euro 2016 à Nice le 8 octobre dernier
7
Karim Benzema lors d'un match amical entre la France et l'Arménie en préparation de l'Euro 2016 à Nice le 8 octobre dernier
  • A-
  • A+

Après avoir été mis en examen dans le cadre de l'affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema avait été sanctionné par la FFF. De là, sa place en équipe de France était vivement controversée. Selon Le Parisien, François Hollande a à son tour réagi à cette sanction. Non Stop People vous en dit plus.

Placé en garde-à-vue dans le cadre d’un chantage à la sextape dont Mathieu Valbuena était la victime, Karim Benzema avait, selon une source proche de l’enquête, avoué fait pression sur son co-équipier en Equipe de France. "Je devais servir d’intermédiaire et faciliter la mise en rapport entre Mathieu et Karim Zenati", aurait-il déclaré. Face aux caméras de TF1, la star du Real Madrid avait estimé ne pas être coupable, déclarant : "Je n’ai rien fait". Depuis, Karim Benzema avait été provisoirement écarté de l’équipe de France. Face à cette sanction de la FFF, il avait réagi sur Twitter : "Je respecte la décision et ai confiance en notre président Noël Le Graët". L’affaire de la sextape étant désormais devenue une affaire public, de nombreuses personnalités avaient alors livré leur ressenti. Ainsi, celui qui fêtait ses 28 ans à Dubaï a reçu le soutien du rappeur Booba ou encore sur celui de la star du ballon Hatem Ben Arfa.

François Hollande dénonce "le tort" causé aux Bleus par Karim Benzema

De son côté, Camille Lacourt avait formellement condamné le comportement de Karim Benzema envers Mathieu Valbuena. Ainsi, sur le plateau de Stade 2, le nageur avait déclaré : "Je pense qu’il n’a plus sa place en équipe de France, point barre. Entre ça et tout le reste qu’il fait à côté... Je pense qu’il est très bon sur un terrain mais il n’a rien à faire avec l’équipe de France". Une position que beaucoup partagent mais à laquelle Noël Le Graët ne semble pas adhérer. "Qu’est-ce que c’est que tous ces gens qui m’écrivent pour dire ‘Benzema dehors’ ? Certainement pas. Je gère cette affaire comme je l’entends", avait-il lâché à L’Equipe 21. Selon Le Parisien, François Hollande serait à son tour sorti de son silence quant à l’affaire. "Moralement, le chef de l’Etat condamne l’attitude de l’attaquant du Real Madrid, le tort qu’il a porté aux Bleus, et imagine mal comment il pourrait retrouver les A (L’équipe de France, ndlr) pour l’Euro", a alors retranscrit le quotidien. 

Réagissez à l'actu people 7
Par Riri | le Lundi 25 Janvier - 22:37
Marre des donneurs de lecon !
Camille lacour ferait mieuxc de se taire il n'est pas tout blanc celui la n est ce pas ... quand aux politiques alors là !! La presomption d innocence existe pour tout le monde !
8
Par Mohamed Senni | le Mardi 26 Janvier - 07:31
Karim Benzema
l'acharnement contre Karim Benzema tient de trois raisons : 1/ C'est un grand footballeur. 2/ Son crime est de n'être pas français descendant de Gaulois. 3/ Valbuena, ayant depuis quelques temps abordé le virage de son déclin professionnel - ce qui est normal - avait besoin d'un coup médiatique pour se faire rappeler au souvenir des Français ce que les hyènes de service ne demandaient pas plus, ces mêmes hyènes qui ont complètement "omis" de s'attarder sur les contradictions de Valbuena. Quant à Monsieur Hollande, il était dans son droit d'émettre son point de vue mais le faire su le plan de la Morale lui qui a été la risée de tous ses partenaires internationaux pour avoir violé et violenté cette morale sans pudeur... alors là, on est forcé de se rappeler du chameau qui oublie sa bosse. Un jour il pourra toujours rappeler à ceux qui oseront lui rappeler ses graves frasques que Félix Faure est bien mort dans les bras de sa maîtresse et, qui plus est, dans une chambre de l'Elysée.
4
Par Fashzzle | le Jeudi 28 Janvier - 16:05
Aucun
Complètement d'accord avec toi type...il y des migrants qui cherchent un toit les maladies qui tuent et des personnes qui elles mêmes ne sont pas blanches comme neige s'érigent en donneur de leçon...on veut bien croire que le français lamba n'est pas du tout comme ça
-1
Par Selatsa | le Mardi 26 Janvier - 09:53
SEXTAGE
Cet histoire de sextage qui est l'auteur des photo? (c'est à dire le photographe) Est ce Benzema?
1
Par firech | le Mardi 26 Janvier - 12:07
et si Karim s'appelait Dominique?
Votre citation de Le Graet est incomplète et vous omettez sciemment qu'il a dénoncé les attaques incessantes contre "l'arabe" Benzema. Voici ses propos rapportés par d'autres médias: "Parce que j'aime bien Benzema, on a l'impression que je deviens quelqu'un de malhonnête. Il faut dire quoi, A mort l'arabe? ..."; Là c'est grave, très grave! Rien ne justifie une telle haine quelle que soit son erreur qu'il a d'ailleurs reconnue dans cette lamentable affaire d’exhibition sexuel et son exploitation par des piedsnicklés pas très futés heureusement que le mino des Minguettes reste un grand joueur qui avait brillé en coupe du monde chez les brésiliens et qu'on espère toujours être meneur de l'équipe de France.
1
Par ablo | le Jeudi 28 Janvier - 16:57
Monsieur le Président,
Monsieur le Président, Benzema a peut-être porté préjudice aux bleus. Mais vous, vous avez porté préjudice à toute la France par vos frasques. Par ailleurs ce n'est pas Benzema qui a fait les photos ou le film. Que dites vous au pervers qui film ses ébats avec sa compagne? Un portable ça peut se perdre ou être volé et son contenu se retrouver sur les réseaux sociaux.Rien du tout car Français de souche peut-être!!!?
-2
Par Landa | le Vendredi 29 Janvier - 11:43
VALBUENA
A mon avis, cette histoire n'a rien à voir avec le ballon rond. Il s'agit de quelqu'un qui filme ses ébats amoureux, pour quelles raisons...??? c'est à lui de répondre. Ensuite, comment cette soi-disant "sextape" atterit entre les mains de Zenati??? Les jeunes de nos jours font preuve de beaucoup d'imprudence, et dans cette affaire, Benzema n'est pas plus coupable que Valbuena. Cette sextape n'avait pas besoin d'être exposée sur la place public, pour carrément occulter le bien que ces deux individus nous font quand ils sont sur un terrain de foot. Si j'étais leur père, je leur aurais tiré l'oreille aux deux pour qu'ils évitent à l'avenir ce genre de scénario. Aujourd'hui, beaucoup de gens font des conneries, mais cela n’intéresse personne, simplement, ils ne sont ni des Valbuena ni des Benzema. En conclusion, je donne raison à P. Evra qui disait donner aux journalistes leur pain quotidien. Sacrés journalistes...!
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails