• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena – Karim Benzema se confie sur son coéquipier : "Je ne lui en veux pas"

Sextape de Mathieu Valbuena – Karim Benzema se confie sur son coéquipier : "Je ne lui en veux pas"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que mercredi une partie de l’interview de Karim Benzema a été diffusée lors du "20h" de "TF1", ce dimanche l’émission "Téléfoot" a fait partager aux téléspectateurs la suite de cette entretien dans lequel le joueur du Real Madrid revient sur l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena pour laquelle il a été mis en examen. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 4 novembre dernier après avoir a été placé en garde à vue avant d’être mis en examen pour "association de malfaiteurs et chantage" dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema est dans l’œil du cyclone. Et pour faire face à cette polémique, le joueur du Real Madrid a accordé une interview au journaliste de "TF1", Frédéric Calenge. Une partie de cet entretien a d’ailleurs été déjà diffusée aux "20h" de la première chaîne mercredi 2 décembre. "Je n’ai rien fait, je ne suis pas coupable, lance ainsi l’attaquant des Bleus avant de se confier sur l’acharnement dont il est victime : "On m’accuse et on me traîne dans la boue comme si j’étais un criminel. Ce sont des choses horribles (…)Je ne comprends pas pourquoi j’ai été en garde à vue, pourquoi ils m’ont fait dormir comme un malpropre".

"C’est mon souhait de rejouer avec Mathieu Valbuena en Equipe de France"

Puis ce dimanche, "TF1" a proposé aux téléspectateurs la suite de l’interview de Karim Benzema dans l’émission "Téléfoot". Le joueur y explique notamment qu’il n’a pas peur de ne pas disputer l’Euro 2016. "C’est mon objectif de porter le maillot de l’équipe de France (…) Moi je n’ai pas peur parce que, il y a trop de choses dans la vie pour avoir peur. Je sais que c’est quelque chose de difficile avec ce qui se passe sur moi. L’Euro c’est quelque chose de grand, je rêve de jouer l’Euro comme tout le monde. J’espère que tout va vite rentrer dans l’ordre". Il confie même avoir le soutien du sélectionneur Didier Deschamps : "Je l’ai eu en messages. Il me soutient". Enfin, rejouer avec Mathieu Valbuena avec les Bleus n’est pas un problème pour lui. "C’est mon souhait et je pense que c’est le souhait de beaucoup de personnes qui aiment le football parce que c’est un bon joueur et la France a besoin de lui comme de moi (...) Je ne lui en veux pas", conclut-il.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails