• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema souhaiterait une confrontation

Sextape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema souhaiterait une confrontation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après s’être exprimé pour la première fois la semaine dernière dans le JT de TF1 à propos de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema souhaiterait une confrontation avec son coéquipier en équipe de France. Selon des informations du Parisien, le Madrilène en aurait même fait la demande officielle. Non Stop People vous en dit plus.

Karim Benzema s’active. La semaine dernière dans le JT de TF1, le joueur du Real Madrid avait brisé le silence dans lequel il s’était muré depuis la sortie dans les médias de l’affaire de chantage à la sextape sur la personne de Mathieu Valbuena. Dans laquelle il est soupçonné d’être impliqué : "Je n’ai rien fait, je ne suis pas coupable" assurait-il mercredi. Puis ce dimanche, c’est dans Téléfoot que l’international français a assuré bénéficier du soutien de son sélectionneur national Didier Deschamps. Un soutien remis en question lundi par le quotidien L’Equipe qui affirmait que l’ancien champion du monde 98 aurait en réalité coupé les ponts avec son attaquant vedette et attendrait la décision de la Fédération Française de Football.

"La demande est en cours"

Celle-ci se réunira jeudi et devrait vraisemblablement se prononcer en faveur d’une suspension préventive de Karim Benzema, en équipe de France, jusqu’à ce que la justice l’innocente. Mais l’attaquant du Real Madrid ne semble pas vouloir en rester là. Sentant le vent tourner, il aurait formulé une demande pour obtenir une confrontation avec Mathieu Valbuena comme le révèle Le Parisien ce mardi. "La demande est en cours" aurait confirmé l’avocat de Karim Benzema, Alain Jakubowicz, au quotidien. Le but de cette confrontation serait de lever le contrôle judiciaire auquel est soumis l’international français et qui l’empêche de rencontrer Mathieu Valbuena. Résultat, les deux hommes ne peuvent plus évoluer sous le maillot Bleu ensemble et, dans l’état actuel des choses, ne pourraient donc pas participer ensemble à l’Euro 2016. Reste tout de même à voir si, dans l’éventualité où cette confrontation aurait lieu, Mathieu Valbuena serait enclin à pardonner à Karim Benzema. Affaire à suivre …

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails