• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena : L’avocat de Karim Benzema porte plainte !

Sextape de Mathieu Valbuena : L’avocat de Karim Benzema porte plainte !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena fait énormément parler d’elle. Après que Djibril Cissé ait été entendu par les forces, c’est au tour de Karim Benzema d’être au cœur des suspicions policières. Alors que les conversations téléphoniques du footballeur ont récemment été dévoilées par Europe 1, l’avocat de Karim Benzema a décidé de porter plainte pour violation du secret de l’instruction.

Depuis plusieurs semaines maintenant, le nom de Mathieu Valbuena est entâché par une sordide histoire de sextape. En effet, le footballeur de l’Olympique Lyonnais se retrouve pris à la gorge par des maitre-chanteurs, qui veulent soutirer à Mathieu Valbuena une importante somme d’argent contre le silence de cette fameuse vidéo de ses ébats sexuels.

Si Djibril Cissé a déjà été entendu par les forces de police, ce dernier a très rapidement été relaxé, faute de preuve contre lui. Mais plus récemment c’est une toute autre personnalité du monde du football qui voit son nom ajouté à cette affaire. En effet, dans le courant de la journée du 4 novembre dernier, Karim Benzema a été placé en garde à vue, puis mis en examen pour chantage. Mais nouveau rebondissement ce mardi 10 novembre, les conversations téléphoniques entre Karim Benzema et un de ses amis les plus proches ont été dévoilées par Europe 1.

"On ne peut pas diffuser des passages sélectionnés"

Dans cette fameuse conversation, l’attaquant du Real de Madrid explique à son ami qu’il a essayé de pousser Mathieu Valbuena à prendre au sérieux cette histoire de sextape, et a même essayé de le convaincre de payer la somme attendue par les maitre-chanteurs. Mais alors que tout le monde a pu écouter cette étonnante conversation, l’avocat de Karim Benzema, Maitre Cormier, monte au créneau et porte plainte pour violation du secret de l’instruction !

Ce dernier est révolté que la totalité de cette fameuse conversation entre Karim Benzema et son ami n’ait pas été diffusée dans son intégralité, et que seulement les moments compromettants ait été mis en avant. « C’est une conversation qui se termine de manière très claire. Karim Benzema relate son entretien avec Mathieu Valbuena et dit : "Le meilleur conseil que l’on puisse lui donner, c’est celui de ne pas payer". Nous sifflons la fin de la partie et nous annonçons que nous déposons plainte pour violation du secret de l’instruction. On ne peut pas diffuser des passages sélectionnés et volontairement les plus désagréables. »

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mettez vous au chaud pour La darka ! 👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤ live , danse avec les hmars , l apéro de l info , le tweet tweet et… https://t.co/cElck8YpTk
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Some of these may surprise you https://t.co/Cd9CBnRK3a
    Détails