• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena : Le footballeur brise enfin le silence et tacle Karim Benzema !

Sextape de Mathieu Valbuena : Le footballeur brise enfin le silence et tacle Karim Benzema !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques mois, Mathieu Valbuena est soumis à un triste chantage concernant sa sextape. Alors que Karim Benzema a été impliqué dans l'affaire, il a enfin décidé de sortir du silence en accordant une interview au journal Le Monde. Non Stop People vous en dit plus.


Ces derniers temps, l'actualité de Mathieu Valbuena est assez sombre. En plus d'avoir été évincé du match contre l'Allemagne par Didier Descamps le 13 novembre dernier, le footballeur a été entendu par la police à cause d'une sale affaire de chantage. En effet, un certain Axel Angot ferait chanter le milieu de l'Olympique lyonnais concernant sa sextape. Alors que dans les premiers temps, c'est Djibril Cissé qui a été entendu puis disculpé, c'est finalement Karim Benzema qui a été impliqué dans l'affaire. Le joueur du Real Madrid, qui va peut-être être viré, a été mis en garde à vue le 5 novembre dernier pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs". Alors que le sportif est resté silencieux après ces accusations, Europe 1 a dévoilé des conversations téléphoniques entre Karim Benzema et un de ses amis et les auditeurs ont très vite compris qu'il était impliqué d'une certaine manière : "Je pense qu’il nous prend pas au sérieux (…) Je lui ai dit : ‘Moi je vais t’arranger la sauce’. Faut pas que tu vas voir le mec. Il va venir. Il va te parler. Je te donne ma parole qu’il y a pas d’autre copie (de la sextape, ndlr)’. Je lui dis : ‘Si tu veux que la vidéo soit détruite, mon ami, il vient te voir à Lyon, tu vois directement avec lui’. 

Par la suite, d'après une source de l'AFP, Karim Benzema a finalement avoué pendant sa garde à vue avoir servi d'intermédiaire. Si Mathieu Valbuena est la victime dans l'affaire, son entourage ne semble pas être d'un grand soutien. Alors que plusieurs footballeurs se mettent du côté de Karim Benzema, du côté du milieu de l'Olympique Lyonnais, les personnes ne se bousculent pas. Dernièrement, c'est son ancien agent Christophe Hutteau qui n'a pas hésité à le descendre. 

"LA RELATION AVEC KARIM, ELLE N’EST PAS SINCÈRE"

Alors que l'affaire est en cours, Mathieu Valbuena a tenu à rester complètement silencieux... jusqu'à aujourd'hui. Le milieu des Bleus a en effet donné sa première interview au Monde et il est notamment revenu sur les débuts de ce chantage : "Un jour, j’ai eu un nouveau téléphone portable et j’ai voulu changer tous mes contacts. Je lui (ndlr : Axel Angot) ai demandé qu’il me transvase tout ça de mon ordinateur à mon nouveau téléphone car il est très bon en informatique. Cela s’est passé juste avant que je ne parte au Dynamo Moscou, en juillet 2014...". S'il semble encore choqué par le jeune homme, Mathieu Valbuena est surtout déçu et triste suite à l'implication de son ami Karim Benzema. Au cours de cet entretien, le footballeur, qui s'était juste exprimé auparavant sur la garde à vue de Djibril Cissé, a balancé sur le comportement de Karim Benzema en balançant qu'il jouait sur deux tableaux : "Dans sa façon de parler, il n’a pas été agressif, il ne m’a pas parlé d’argent concrètement, directement, mais quand tu insistes pour me faire rencontrer quelqu’un… pffff. Moi, j’ai jamais vu quelqu’un qui va faire détruire une vidéo gratuitement juste parce qu’il m’adore ! Faut éviter de prendre les gens pour des idiots".

S'il avait des doutes dès le début, il a surtout été déçu quand il a entendu les conversation téléphoniques : "Ses propos témoignent d’un manque de respect. Moi, je respecte tout le monde, mais là, j’ai l’impression de me faire prendre pour un con…Lorsque je me rends à ma première audition, je suis loin d’imaginer qu’il y a Karim Benzema dans cette histoire... La relation avec Karim, elle n’est pas aussi sincère qu’il pouvait peut-être le prétendre".

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails