Sport

Sextape de Mathieu Valbuena - Noël Le Graët : Son étrange soutien à Karim Benzema "Il faut dire quoi ? A mort l’Arabe ?"

Sextape de Mathieu Valbuena - Noël Le Graët : Son étrange soutien à Karim Benzema "Il faut dire quoi ? A mort l’Arabe ?"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis le mois d'octobre, le nom de Mathieu Valbuena est sérieusement entâché à cause d'une terrible histoire de sextape. Alors que Karim Benzema s'est vu affilié à cette affaire, nombreuses ont été les personnalités du monde du sport à soutenir le joueur du Real Madrid. Cette fois-ci c'est au tour de Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, d'apporter son soutien à Karim Benzema. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier a une manière bien particulière de le faire.

Au début du mois d'octobre dernier, le monde du football tremblait. En effet, Mathieu Valbuena joueur de l’Équipe de France se retrouvait mêlé à une horrible histoire de chantage. Le joueur de football, qui aurait filmé ses parties de jambes en l'air avec sa compagne, a dû faire face à des maîtres-chanteurs qui voulaient extorquer une importante somme d'argent à Mathieu Valbuena en échange de leur silence.

"Cette affaire nous gêne"

Karim Benzema, l'acolyte de Mathieu Valbuena en Équipe de France, s’est retrouvé mêlé lui aussi à cette affaire. En effet, le joueur du Real Madrid aurait mis en relation Mathieu Valbuena et les fameux maîtres-chanteurs. Alors que Karim Benzema a été au cœur d'un véritable scandale, de nombreuses personnalités publiques ont tenu à apporter leur soutien au numéro 10 français. Parmi ces preuves de soutien on compte celle de Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football.

Interrogé sur cette affaire par nos confrères de L’Équipe Enquête, Noël Le Graët a tenu à montrer qu'il ne voulait absolument pas blâmer Karim Benzema. « Cette affaire est navrante, elle nous gêne, mais il y a de l’affection. Parce que j’aime bien Benzema, on a l’impression que je deviens quelqu’un de malhonnête. Il faut dire quoi ? A mort l’Arabe ? Qu’est-ce que c’est que ces gens qui m’écrivent pour me dire : Benzema dehors ? Certainement pas. Je gère cette affaire comme je l’entends. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails