• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena : Samir Nasri insulte un journaliste du Monde

Sextape de Mathieu Valbuena : Samir Nasri insulte un journaliste du Monde
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Déjà écornée, l’image de Samir Nasri a de nouveau pris un coup vendredi lorsque Mathieu Valbuena a révélé dans Le Monde que le nom du joueur de Manchester City apparaissait dans le dossier de l’affaire de chantage à la sextape dont il est victime. Et vraisemblablement, ça n’aurait pas, mais alors pas du tout, plu à l’intéressé.

C’était l’interview de la semaine. Pour la première fois depuis la sortie dans la presse de l’affaire de chantage à la sextape dont il est victime, Mathieu Valbuena s’est exprimé dans les médias. Dans une interview accordée au Monde, le joueur de l’Olympique Lyonnais est notamment revenu sur l’implication de Karim Benzema, son coéquipier en équipe de France : "Ses propos témoignent d’un manque de respect. Moi, je respecte tout le monde, mais là, j’ai l’impression de me faire prendre pour un con…Lorsque je me rends à ma première audition, je suis loin d’imaginer qu’il y a Karim Benzema dans cette histoire... La relation avec Karim, elle n’est pas aussi sincère qu’il pouvait peut-être le prétendre".

"Nasri m'a parlé comme un chien"

Mais surtout, Mathieu Valbuena a révélé vendredi au quotidien que le nom d’un autre footballeur français très connu était apparu dans le dossier : celui de Samir Nasri. "Mes relations ont toujours été difficiles avec Nasri. Maintenant, plus rien ne me surprend. Quand tu es dans une histoire de racket et que tu trouves ces noms-là, c’est presque comme si tu étais chez les fous". Le joueur de Manchester City n’a d’ailleurs pas tardé à nier en bloc. Quelques heures après la parution de l’interview, Samir Nasri était sur RMC : "S’il veut se faire passer pour une victime, il n’y a pas de problème ! Dans cette affaire, c’est lui la victime, mais qu’il ne sorte pas mon nom. On n’est pas amis. On ne le sera jamais. Mais le malheur des gens ne me fait pas plaisir". Visiblement très remonté contre Mathieu Valbuena, l’ex de Tatiana Golovin le serait également contre Le Monde. Il aurait ainsi pris sur lui de contacter Gérard Davet, l’un des journalistes à l’origine de l’enquête du quotidien sur ce chantage à la sextape : "Nasri m'a appelé directement. Il est d'une agressivité invraisemblable. Il m'a parlé comme un chien. L'invective, la menace, je n'en ai rien à foutre, j'ai vécu des trucs pires" a révélé celui-ci sur l’Equipe 21. Décidément, Samir Nasri ne fait rien pour améliorer son image…

Réagissez à l'actu people 3
Par Emil | le Dimanche 29 Novembre - 09:32
Ras le bol
Quel journalist horrible. s'attaquer sans gêne à qui ils veulent. Quant il y a réplique ils enfoncent le couteau plus profondément, Ces pauvres et victimes journalists Ils se prennent comme les jihadists qui remplacent dieu sur terre. à la seule différence c'est qu'il remplacent la justice en France. Y a t il vraiment justice en France? Ou est le respect et la dignite' du citoyens.
-5
Par caramel-menthol | le Dimanche 29 Novembre - 19:49
Insultes méritées ,du
Insultes méritées ,du journaliste du Monde
-2
Par nasribouffon | le Lundi 30 Novembre - 08:37
nasri
nasri est un raciste de premiere un null ce mec ile st con comme un balai apres le foot il finira en syrie
9
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails