• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena : Ses aveux devant la juge dévoilés !

Sextape de Mathieu Valbuena : Ses aveux devant la juge dévoilés !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le mois d’octobre, le nom de Mathieu Valbuena est entaché à cause d’une sombre affaire de sextape. Après de longues investigations, le nom de Karim Benzema se trouve lui aussi mêlé à cette affaire. Entendu par la juge de cette enquête, les aveux de Mathieu Valbuena ont été dévoilés. Non Stop People vous en dit plus.

Au courant du mois d’octobre le monde du football avait tremblé. En effet, le joueur de l’Equipe de France, Mathieu Valbuena se retrouvait mêlé à une sombre affaire de sextape. Après de longues investigations, le nom de son acolyte chez les bleus, Karim Benzema était sorti. En effet, l’attaquant du Real Madrid est accusé de complicité dans cette affaire. Karim Benzema aurait orchestré la mise en relation entre Mathieu Valbuena et un de ses amis proches, qui aurait tenté de soustraire de l’argent à Mathieu Valbuena, contre son silence face à cette sextape. 

Une affaire qui a donc fait grand bruit, et qui a mené Karim Benzema et Mathieu Valbuena devant la justice. Si les propos de l’audition de Karim Benzema ont déjà été dévoilés dans la presse, c’est au tour des aveux de Mathieu Valbuena de sortir dans les médias.

"Il m’a fait peur"

Le joueur de l’Equipe de France a effectivement été entendu par la juge Nathalie Boutard, le 20 novembre dernier. Les propos de Mathieu Valbuena ont été dévoilés par nos confrères du Monde. « Il m’a tout de suite dit : Mat, il y a une vidéo, c’est chaud. Il m’a dit qu’il m’aimait bien et qu’il se voyait mal passer à côté de moi et ne pas me le dire. (…) Il m’a dit : Sur ma fille, j’ai vu la vidéo. Je lui ai demandé ce qu’on voyait. Il m’a donné un peu les détails de la vidéo. Il m’a fait peur. Il m’a menti pour que je rencontre cette personne-là, pour rendre service à son ami tout simplement. (…) Après, je pense que Karim est assez intelligent, il sait très bien que si je rencontre son ami, ce n’est pas pour rien. »

Dans ses déclarations, Mathieu Valbuena semble quelque peu déçu du comportement de Karim Benzema, qu’il ne trouve pas réellement respectueux envers lui. « Il n’a pas eu de ton agressif parce que je pense qu’il me respecte devant moi. Avec Karim, on a des relations en sélection. En dehors, je ne sais pas quel garçon il est. Mais quand on entend les écoutes, ce n’est pas quelqu’un qui me respecte beaucoup. En tout cas, il y avait un vrai décalage entre la conversation qu’on a eue nous et la retranscription téléphonique avec son ami. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails