• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena - TPMS : Les révélations fracassantes de Gilles Verdez sur les suites de l’affaire

Sextape de Mathieu Valbuena - TPMS : Les révélations fracassantes de Gilles Verdez sur les suites de l’affaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chroniqueur régulier de "Touche pas à mon poste", Gilles Verdez est également intervenu ce lundi dans le programme "Touche pas à mon sport". Il avait une révélation à faire sur l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi dernier, après un mois de silence, Karim Benzema s’était enfin exprimé sur l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, pour laquelle il a été mis en examen. Soupçonné d’avoir joué un rôle d’intermédiaire et d’avoir participé au chantage entre son coéquipier en équipe de France et les deux individus qui voulaient faire pression sur Valbuena, l’attaquant du Real Madrid ne se sentait "pas coupable". Il regrettait une seule chose, d’avoir pris "à la rigolade le sujet avec son ami Karim Zenati au téléphone". Le contenu de cette discussion avait été publié dans la presse.

Dimanche, dans la deuxième partie de l’interview réalisée par TF1 et diffusée dans Telefoot, Karim Benzema poursuivait ainsi : "C’est mon objectif de porter le maillot de l’équipe de France (…) Moi je n’ai pas peur parce que, il y a trop de choses dans la vie pour avoir peur. Je sais que c’est quelque chose de difficile avec ce qui se passe sur moi. L’Euro c’est quelque chose de grand, je rêve de jouer l’Euro comme tout le monde." Défendu par Djibril Cissé et soutenu par Zinedine Zidane, entraîneur de l’équipe réserve de son club du Real Madrid, il assurait avoir aussi le soutien de son sélectionneur Didier Deschamps, ce que le quotidien L’Equipe a démenti ce lundi, avançant la future suspension provisoire de Benzema avec les Bleus.

Bientôt réunis en Bleus ?

L’affaire a connu un nouveau rebondissement ce lundi. Gilles Verdez, journaliste spécialisé football et chroniqueur régulier de Touche pas à mon poste, a fait des révélations dans l’émission Touche pas à mon sport présentée par Estelle Denis. "Ca date d’il y a quelques heures, indique le journaliste. Les deux avocats de Karim Benzema viennent de déposer une lettre sur le bureau du juge. Ils demandent qu’une confrontation soit organisée entre Valbuena et Benzema, il n’y en a jamais eu depuis le début de l’affaire. Si c’est le cas, ils vont pouvoir refaire la fameuse conversation qui a tout déclenché à Clairefontaine. Les deux avocats, dans la foulée de cette confrontation, vont demander la levée du contrôle judiciaire, et donc Benzema et Valbuena pourraient très bientôt rejouer ensemble en équipe de France, parce qu’il serait de nouveau possible pour Didier Deschamps de les convoquer tous les deux." Info ou intox ? On devrait bientôt le savoir.

Réagissez à l'actu people 20
Par Kylian | le Lundi 07 Décembre - 20:35
RIP Riolo
J'espère vraiment que ce soit vrai histoire que ça ferme la grande gueule de ces haineux...
-46
Par lecap | le Lundi 07 Décembre - 20:50
Ben zema
FOUTEZ LUI LA PAIX .. IL VA QUITTER L' EQUIPE DES BLEUS ET J"EN PASSE CE N'EST PAS LA FIN DU MONDE POUR LUI les français savent qu'il est LA PIÈCE MAITRESSE LES COMMENTAIRES ET LES REGRETS VIENDRONT APRÈS L'EURO
-33
Par Rekefi | le Lundi 07 Décembre - 21:22
Benz benz benz
Un scrutin peut tout changer ? Le PS songerait-il a regagner deux - trois électeurs maghrébins par cette hapy end ? Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
-22
Par dal | le Mercredi 09 Décembre - 16:00
Tu prends vraiment les
Tu prends vraiment les magrébins comme vous dites pour des cons espèce ignare
0
Par Emil | le Lundi 07 Décembre - 22:07
Mon point de vue
JE trouve l'article de Gilles de la pure info. Les avocats de Benz aurait dû proposer ça depuis bien longtemps. Oui lis sont 2 avocats à le defendre. Mais vous êtes une nation à haïr une person. Il est Français comme tout autre citoyen Français. Vous n êtes pas plus Français que lui parce que vous êtes chrétiens et il ne l'ait pas. Benz n'est pas le miki mous grand sourire à tous moment. Apprenez à respecter autrui. Arrêtez votre intoxication. puis qui êtes vous derrières tous ces articles. jouez franc jeux et signer vos articles messieurs faux jetons. Qui êtes vous? Polonais, hongrois. rital, espagnole? Personne n'est plus français que l'autre.
-6
Par frenchi | le Lundi 07 Décembre - 23:48
Encore faudrait-il parler français pour défendre la France
Je suis nul en foot, mais au moins je crois savoir parler français correctement, et aujourd'hui qui peut encore s'en vanter ? Seul des vrais français ? peut être pas ... mais des gens instruits et respectueux. Ce n'est pas ces personnages qui peuvent montrer l'exemple, alors courrez derrière votre ballon et ne faites pas de commentaires bourrés de fautes. Laissons la France aux français qui le parle correctement.
-16
Par Fabrice | le Mardi 08 Décembre - 06:52
Tres bien dit !
Emil, je suis tout à fait d'accord, ce sont souvent ces "nouveaux" français que sont les ritals, les sponchs et autres (bientôt les roumains) qui sont les plus racistes. Benzema est aussi français que Valls qui a obtenu sa naturalisation ya pas si longtemps...Les politiques feraient bien mieux de s'occuper de leur travail plutôt que critiquer, ces magouilleurs des temps modernes, tous impliqués dans des affaires. Tout cela est de la poudre aux yeux pour mieux cacher leur incompétence ! Répugnant !
15
Par jigi | le Mardi 08 Décembre - 14:26
Solidarité déplacée
Des haineux sur ce forum l'attaquent parce qu'il est musulman, c'est débile. Mais ça n'en fait pas une victime. Il était au courant d'un chantage très grave pour son coéquipier, il savait qui faisait le coup, et au lieu de les obliger à laisser tomber en menaçant de les dénoncer, il s'éclate avec eux, s'il ne joue pas lui-même les intermédiaires. Un type irresponsable, immature, dangereux pour ses équipiers, coupable de non-dénonciation d'entreprise criminelle. Bien sûr qu'il est haï, et personne ne doit se sentir solidaire avec ce criminel.
0
Par frenchi | le Lundi 07 Décembre - 23:50
trouvez la faute !!!
quels seront ceux qui trouveront la faute ?
-3
Par jpp | le Mardi 08 Décembre - 00:17
Ce ne sont pas ces
Ce ne sont pas ces personnages ......
-2
Par Med | le Mardi 08 Décembre - 02:33
Six fautes
Frenchi, des fautes... il y en a : - Seuls (des vrais) Français ? Peut... - Ce ne sont (pas ces personnages) - (la France aux) Français qui le parlent...
6
Par Hcn | le Mardi 08 Décembre - 03:11
Affaire Benzema
Juste un petit commentaire qui n engage que moi karim a ete trop naif de s embraquer dans cette histoire il aurait du direà ses potes ou les conseiller afin que le bon sens l emporte car ce n est pas morale de faire un tel chantage et je pense qu il avait assez d influence sur eux pour leur demander d arreter de faire chanter Mathieu et leur dire que s ils avait besoin d argent et bien ce n est pas de cette facon qu il faudrait obtenir de l argent ce n est pas moral du tout et que s ils refusaient et bien qu il ne pourrait rien faire de plus pour eux car sa carrier est avant tout et surtout avant ces miserables 150 0000 euros voici a mon avis la reponse qu aurait du donner Benzema a ses potes etes vous d accord avec moi ce qui auront à me lire
5
Par astrapoulos | le Mardi 08 Décembre - 06:06
TROP DE FRIC
Dans les sports comme le foot , mais surtout le foot ...! il y a trop de pognon . Alors on fait n'importe quoi . La carrière est courte comme tous les sports de haut niveau , mais ils ont choisis non !! . Milieu pourri par le fric =... ( chantage ...drogue...sexe...dopage..) Payez les comme un ouvrier a 1500 euros par mois ...ils feront la grève pour avoir une augmentation de 10 euros par mois et on n'entendra plus leurs conneries .A la télé sur toutes les chaines de sports 80% que de FOOT , a croire que tous les présentateurs soient super bien payés pour ne parler que de ça .... Sans parler de la politique qui est un autre sujet .
12
Par socrate | le Mardi 08 Décembre - 13:37
l'imprévoyance
Ce n'est pas l'objet du jour ! A être ainsi obnubilé par cette idée de fric comme vous l'êtes, il est clair que cette idée répétitive et menaçante "concernant le pognon", qui s'impose de façon incoercible à votre conscience vous détourne de l'essentiel du sujet ! Car l'essentiel dans cette histoire reste "est ce que ce jeune français de l'EDF est victime d'une "cabale" ou non ? Votre attirance pour "le fric" pourrait être discutée dans un autre cadre !
0
Par Blakos | le Mardi 08 Décembre - 10:22
On se calme !
Depuis le début journalistes et politiques traitent cette affaire à charge. Ils ont conditionné la France entière à détester Benzéma. Ils nous avaient fait le même coup pour Thierry Henry, pour une passe de la main. Un maghrébin mouillé dans une affaire de sextape, là pas de présomption d'innocence, de secret de l'instruction. Benzema a droit à sa petite "lapidation" médiatique dans les règles. Le deux poids de mesure dans toute sa splendeur ! Quand à Valbuena la fameuse victime... Il est vrai que faire une sextape c'est le top de l'exemplarité ! Giroud qui couche avec une prostituée, Karabatic, tricheur, qui aurait truqué un match pour du fric, condamné et qui porte le maillot de l'équipe de France, mais là tout va bien. "El Blancos" alias Manu Valls, on ne l'a pas entendu nous parler d'exemplarité, à croire que lorsqu'il s'agit de caucasien, l'exemplarité et la sévérité qui vont avec sont à géométrie variable. Pas d'inquiétude les bobos parisiens, journalistes et politiques vont continué s'acharner sur Benzéma, c'est un terrain fertile pour tous les racistes de France et dire que certains sont encore surpris par les résultats des élections. PS : serait-il possible d'avoir les éléments du dossier, la teneur des écoutes téléphonique de l'affaire Karabatic et de celle de Platini. N'ayez crainte c'est juste une blague !!!!
5
Par jgi | le Mardi 08 Décembre - 14:34
Ca m'énerve
L'affaire en elle-même ne me passionne pas. Mais dire que Benzema est une victime parce que musulman, non : c'est une ordure, qui aurait foutu en l'air la vie de son coéquipier pour faire le beau devant ses raclures de potes. Ce n'est pas la même chose que des matchs truqués ou la vie privée de Giroud (qui d'ailleurs se dit piégé). Et le secret de l'instruction n'existait pas lors de VA-OM, alors que celui qui était visé était Tapie, européen. Quand vous voyez faire une saloperie, vous n'excusez pas l'agresseur à cause de sa couleur de peau.
1
Par armani | le Mardi 08 Décembre - 11:03
Affaire Benzéma
Qu'on lui colle la paix enfin. Platini lui impliqué dans une grosse affaire de corruption et pourtant les français aveuglément continue de croire en son innocence et Benzéma lui (le sale Algérien!!) est traité de tous les noms. Qu'il chie enfin sur cette équipe de Françe. Bande de loosers!
0
Par apn52 | le Mardi 08 Décembre - 14:52
Affaire Benzema
bonjour à tous, je n'ai pas l'intention de rentrer dans ces polémiques stériles. cela ne sert strictement à rien. en quoi, cela va-t-il faire avancer la vérité. ah, dernier point pour frenchi, j'ai relevé deux fautes dans votre texte!
0
Par Dr Psal | le Mardi 08 Décembre - 15:19
Délires de persécution
Bonjour à tous, Mais qu'est-ce que c'est ces conneries de toujours ramener le fait d'aimer ou pas Benzema à sa religion ou son origine! Moise que je reproche à Benzema c'était de ne pas marquer en équipe de France, point. Si en plus il a vraiment eu cette intervention lâche dont on l'accuse, c'est effectivement une autre bonne raison pour le virer de l'équipe de France. Sinon, le problème reste et demeure : L'équipe de France ne le transcende pas plus que ça, il ne lui est donc pas indispensable. Le reste n'est que délires pseudo-racistes et pseudo-antiracistes. Quant à Valbuena, le peu de bienveillance des gens à son égard me sidère, bientôt il va falloir qu'il s'excuse dans ce vaudeville qu'il a été couillon de provoquer par sa désinvolture (mais bon, il a juste fait une connerie, il a été inconséquent avec sa sex-tape) Allez. Ciao
0
Par Dr Psal | le Mardi 08 Décembre - 15:24
Correctif de circonstance
Je n'ai pas voulu impliquer ce pauvre Moïse dans l'histoire de la sex-tape. Je disais : "…Moi ce que je reproche à Benzema…" Et le "moi ce" s'est transrmé par le correcteur orthographique en "moise" !!! Si même les correcteurs orthographiques se mêlent de religion, où va-t'on !!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails