• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena : Un autre joueur français impliqué ?

Sextape de Mathieu Valbuena : Un autre joueur français impliqué ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mathieu Valbuena a réagi pour la première fois dans la presse sur l'affaire de chantage à la sextape dont il est victime. Interrogé par Le Monde, le joueur de l'Olympique Lyonnais a révélé qu'un autre joueur français pourrait être impliqué dans cette histoire.

C'est l'interview événement de cette fin de semaine. Après plusieurs semaines de silence, Mathieu Valbuena a enfin accepté de s'exprimer dans les médias ce vendredi. Interrogé par Le Monde, il est revenu sur l'implication de Karim Benzema dans l'affaire de chantage à la sextape dont il est victime : "Dans sa façon de parler, il n’a pas été agressif, il ne m’a pas parlé d’argent concrètement, directement, mais quand tu insistes pour me faire rencontrer quelqu’un… pffff. Moi, j’ai jamais vu quelqu’un qui va faire détruire une vidéo gratuitement juste parce qu’il m’adore ! Faut éviter de prendre les gens pour des idiots". L'international français explique par ailleurs qu'il avait des doutes quant à l'implication réelle de son coéquipier en sélection mais que l'écoute des conversations téléphoniques l'a convaincu : "Ses propos témoignent d’un manque de respect. Moi, je respecte tout le monde, mais là, j’ai l’impression de me faire prendre pour un con…Lorsque je me rends à ma première audition, je suis loin d’imaginer qu’il y a Karim Benzema dans cette histoire... La relation avec Karim, elle n’est pas aussi sincère qu’il pouvait peut-être le prétendre".

"C'est presque comme si tu étais chez les fous"

Mais cette interview de Mathieu Valbuena a surtout mis en lumière pour la première fois la possible implication d'un autre international tricolore : "Oui, pfff. Après, c’est quelqu’un qui n’est plus en sélection. Mes relations ont toujours été difficiles avec Nasri. Maintenant, plus rien ne me surprend. Quand tu es dans une histoire de racket et que tu trouves ces noms-là, c’est presque comme si tu étais chez les fous. Je n’y pense pas une seule seconde (tomber sur deux joueurs de l’équipe de France en déposant plainte), je pense que ce sont des petits brigands de Marseille qui veulent se faire des sous…".

Samir Nasri a également été contacté par Le Monde et a formellement démenti son implication : "Tout le monde dans le football avait entendu parler de cette histoire de "sextape". Moi, je n’ai pas voulu m’en mêler, je gagne très bien ma vie, je joue au football, je ne veux pas profiter du malheur des gens".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails