• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena : Une confrontation avec Karim Benzema ? La justice répond (vidéo)

Sextape de Mathieu Valbuena : Une confrontation avec Karim Benzema ? La justice répond (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mis en cause dans l’affaire de chantage à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena, Karim Benzema avait demandé début décembre à la justice une confrontation avec son coéquipier en équipe de France. Ce lundi, la juge Nathalie Boutard a rejeté la demande de l’attaquant du Real Madrid.

Le 13 novembre dernier, L’Equipe rapportait que Karim Benzema avait reconnu son implication dans l’affaire de chantage à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena : "Je devais servir d'intermédiaire et faciliter la mise en rapport entre Mathieu et Karim Zenati. Je suis embarrassé par rapport à mon ami Karim Zenati, parce que quand il est sorti de prison et même quand il était dedans, je me suis occupé de lui. Nous sommes vraiment très proches" aurait alors expliqué l’attaquant du Real Madrid. Et depuis, les choses se sont largement gâtées pour Karim Benzema. Malgré son intervention au  JT de 20h de TF1, l’international français a en effet d’ores et déjà été sanctionné par la Fédération Française de Football (FFF). Au cours d’une conférence de presse donnée le 10 décembre dernier, le président de la FFF Noël Le Graët a en effet annoncé la suspension provisoire de Karim Benzema en équipe de France : "C’est uniquement une décision de la FFF, Benzema n’est plus sélectionnable. La seule chose que je peux vous affirmer, c’est que cette décision est acceptée par Didier Deschamps" indiquait-il.

"La demande de confrontation a été refusée le 22 décembre"

Quelques jours avant, sentant le vent tourner, Karim Benzema avait pris les devants en formulant une demande de confrontation avec Mathieu Valbuena. "La demande est en cours" avait confirmé l’avocat du footballeur, Me Alain Jakubowicz. Une demande qui devait vraisemblablement permettre à Karim Benzema de mettre les choses au clair avec Mathieu Valbuena et lui ouvrir les portes d’un éventuel retour en équipe de France en vue de l’Euro 2016, qui aura lieu cet été en France. Mais malheureusement pour l’attaquant du Real Madrid, sa demande a été rejetée par la juge Nathalie Boutard comme l’a indiqué ce lundi le parquet de Versailles : "La demande de confrontation a été refusée le 22 décembre" a-t-il été précisé. Karim Benzema a donc toujours interdiction de rencontrer Mathieu Valbuena et reste mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" et "participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement (en l'espèce le chantage)" dans cette affaire.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails