• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena - Zinédine Zidane : "J’ai dit à Karim de faire attention"

Sextape de Mathieu Valbuena - Zinédine Zidane : "J’ai dit à Karim de faire attention"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs semaines, le nom de Mathieu Valbuena se voit terriblement entâché par une sombre affaire de sextape. En effet, le joueur de l’Olympique Lyonnais serait victime d’un affreux chantage de la part de maitres-chanteur. Alors que Karim Benzema a récemment été mis en garde à vue dans le cadre de cette enquête, Zinédine Zidane a tenu à revenir sur cette histoire.

Cela va faire plusieurs semaines maintenant, que Mathieu Valbuena se trouve au cœur d’un véritable scandale. En effet l’attaquant de l’Olympique Lyonnais serait victime de chantage de la part de maitres-chanteur qui voudraient soutirer au joueur une importante somme d’argent en échange de leur silence face à une sextape.

Alors que Djibril Cissé a déjà été entendu par les forces de l’ordre, c’est au tour de Karim Benzema d’être mêlé à cette sombre affaire. Le joueur du Real de Madrid a été mis en garde à vue suite à sa probable participation dans cette affaire de chantage. D’ailleurs nos confrères d’Europe 1, ont récemment dévoilé une conversation dans laquelle Karim Benzema parle à un de ses amis de cette fameuse sextape. Visiblement plus mouillé qu’il n’y parait, Karim Benzema est donc lui aussi au cœur de ce scandale.

"J'espère que tout sera réglé d'ici l'Euro"

Si bien que lors d’une récente interview accordée au Parisien, Zinédine Zidane est revenu sur cette histoire. « J'espère que tout sera réglé d'ici l'Euro, que tout rentrera dans l'ordre et qu'on verra la meilleure équipe de France possible sur le terrain. Point. »

Alors que le sujet est relativement sensible dans le milieu du football, Zinédine Zidane n’a pas esquivé le sujet, et a même dévoilé avoir mis Karim Benzema en garde. « Cela ne sert à rien que je parle et reparle de cette affaire. Ce que j'espère, je le redis, c'est que les meilleurs joueurs soient là à l'Euro. Et après, la seule chose que je dis à Karim, puisque nous nous sommes parlé, c'est de faire attention. » Alors que l’Equipe de France de football affrontera l’Allemagne ce vendredi 13 novembre, espérons que les Bleus ne seront pas déstabilisés par cette affaire, une fois sur le terrain.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/TF6rKYAJ19
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/ooonOqBaHG
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TODAY @ 12PM PST ON https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/L3jfdjkhJq
    Détails