• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Valbuena : Djibril Cissé une nouvelle fois mis en cause ? (VIDEO)

Sextape de Valbuena : Djibril Cissé une nouvelle fois mis en cause ? (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau chapitre dans l’affaire sur la sextape de Valbuena. Selon les informations exclusives révélées par nos confrères d’Europe 1, la justice s’intéresserait toujours au rôle joué par Djibril Cissé dans cette affaire. Son téléphone aurait même été expertisé. Non Stop People vous en dit plus sur ce nouveau rebondissement.

Djibril Cissé est-il complice comme Karim Benzema dans l'affaire de la sextape de Valbuena. S’il n’était pas pour le moment possible de répondre à cette question, nos confrères d’Europe 1 viennent tout juste de révéler des informations en exclusivités qui pourraient faire changer la donne. En effet, la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles estime que Djibril Cissé pourrait avoir eu un rôle de complice dans cette affaire de chantage au même titre que Karim Benzema. Rappelez-vous, en décembre dernier, le parquet avait déjà émis des doutes sur son implication : "Des éléments médiatiques laissent perplexes quant à la bienveillance de Djibril Cissé à l’égard de Valbuena" apprenait-on. Aujourd’hui l’étau semble sérieusement se resserrer autour de l’ancien footballeur. Europe 1 révèle, en effet, que l’enquête aurait montré que Djibril Cissé était au courant avant Karim Benzema et qu’il aurait même eu des contacts avec les maîtres chanteurs. L’accusé aurait reconnu lors d’une audition : "Je faisais des aller-retour entre les deux. J’ai dû faire ça deux ou trois fois, peut-être un peu plus".

Un lien avec les suspects ?

Europe 1 dévoile grâce à leur source que le juge aurait demandé une analyse complète du téléphone portable de Djibril Cissé qui comporte des extraits de la sextape. L’objectif : établir quel lien il a pu avoir avec les suspects. Si son implication est avérée dans l’affaire de la sextape de Valbuena, Djibril Cissé pourrait risquer une mise en examen. L’affaire est loin d’être achevée. Il faudra maintenant faire preuve de patience pour découvrir si l’analyse du portable portera ses fruits ou non. 

Par Chloé Manseau

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Shakira @shakira
    RT @LatinGRAMMYs: https://t.co/swe0kf6tYv
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonEmpresses: .@ParisHilton is such a legendary businesswoman 🙌👑 via Snapchat-ParisHilton 🎀 https://t.co/1PPvycOwYi
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails