Sport

Sextape de Valbuena : Karim Benzema accusé, le maître-chanteur balance d’autres noms !

   / 8  
Karim Benzema a été taclé par Manuel Valls sur son exemplarité
1
Karim Benzema a été taclé par Manuel Valls sur son exemplarité
Karim Benzema soutenu par François Hollande ?
2
Karim Benzema soutenu par François Hollande ?
Karim Benzema bientôt de retour en Bleu ?
3
Karim Benzema bientôt de retour en Bleu ?
Karim Benzema balle au pied
4
Karim Benzema balle au pied
Karim Benzema, attaquant du Real Madrid
5
Karim Benzema, attaquant du Real Madrid
Karim Benzema, numéro 9 du Real Madrid
6
Karim Benzema, numéro 9 du Real Madrid
L'avocat de Karim Benzema a promis
7
L'avocat de Karim Benzema a promis "des surprises"
Karim Benzema en train de fouler les pelouses
8
Karim Benzema en train de fouler les pelouses
  • A-
  • A+

Mustapha Zouaoui, le maître-chanteur présumé dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, est sorti de son silence dans les colonnes de L’Equipe. En plus d’innocenter Karim Benzema, il dénonce les propos chocs de certains membres de l’équipe de France. Non Stop People vous en dit plus.

Plus de six mois après la mise en examen de Karim Benzema dans le cadre du chantage à la sextape dont Mathieu Valbuena était victime, le présumé maître-chanteur est sorti de son silence. Mustapha Zouaoui a alors répondu aux questions de nos confrères de L’Equipe le 24 juin 2016. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a livré un témoignage édifiant. Ainsi, il a raconté la réaction de Karim Benzema à l’annonce de l’existence de la sextape de Mathieu Valbuena : "A ma grande surprise, il n’a pas rigolé. Il l’a vraiment mal pris". "Je le connais, c’est un mec fragile. Tu sors un truc comme ça, Mathieu est capable de se suicider", aurait même lancé la star du Real Madrid.

Karim Benzema victime d’une "vraie injustice"

Loin de s’arrêter là, le maître-chanteur présumé a assuré que Karim Benzema n’a à aucun moment semblé être intéressé par la sextape, refusant même de la visionner. Ainsi, d’après lui, l’attaquant est victime d’une "vraie injustice" : "Il a trinqué alors que Cissé a vu cette vidéo, la moitié de l’OM l’a vue. Des internationaux qui jouent dans toute l’Europe l’ont vue". Mustapha Zouaoui a par la suite pointé du doigt "certains joueurs qui disputent l’Euro avec les Bleus", lesquels lui auraient balancé : "Fais quelque chose, sors là, tiens, je connais tel journaliste qui va la sortir". "Benzema n’a jamais eu la vidéo en main, contrairement à d’autres", a alors poursuivi le maître-chanteur présumé. Des révélations qui surviennent environ mois après la finale de l’Euro 2016.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Watch me perform with some fierce dark angels at #VSFashionShow . When my lil sissy @GiGiHadid fist pumped to John… https://t.co/U7iMwCiZSf

    Détails
  • 06 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @mouloudachour: Ce soir : cadeau pour les abonnés de @canalplus un gros journal spécial avec @OmarSy et @DebbouzeJamel à 22 h 25. https:…

    Détails
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails