• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Valbuena : Son ancien agent balance !

Sextape de Valbuena : Son ancien agent balance !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis un peu plus d’un mois maintenant, le nom de Mathieu Valbuena est sérieusement entâché à cause d’une sombre histoire de sextape. En effet, le joueur de l’Olympique Lyonnais serait victime d’un affreux chantage de la part de maitre-chanteurs, qui essayeraient de soutirer de l’argent au footballeur. Mais après de nombreux rebondissements dans cette affaire, c’est Christophe Hutteau, l’ancien agent de Mathieu Valbuena qui balance. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, l’histoire concernant la sextape de Mathieu Valbuena fait toujours autant parler d’elle. En effet, depuis un peu plus d’un mois maintenant, le nom du footballeur est sérieusement entâché à cause d’une sombre affaire de chantage. En effet, le joueur de l’Equipe de France de football serait la victime de maitre-chanteurs qui essayeraient de soutirer de l’argent à Mathieu Valbuena en échange de leur silence face à cette sextape.

Et si cette affaire passionne autant, c’est parce que cette dernière a connu de nombreux rebondissements. En effet, Karim Benzema a récemment été mis en garde à vue dans cette affaire à cause de son éventuel rôle d’intermédiaire. Puis une conversation téléphonique entre le joueur du Real de Madrid et un ami de ce dernier, a été dévoilée par nos confrères d’Europe 1. Des faits qui sèment le doute sur l’innocence de Karim Benzema.

"Il n'est pas seulement une victime"

Mais ce jeudi 19 novembre, c’est au tour d’une toute autre personne de s’exprimer sur cette sombre affaire de sextape. Christophe Hutteau, l’ancien agent de Mathieu Valbuena a tenu à donner sa version des faits. Alors que les deux hommes ne se sont pas vraiment quittés en bons termes, Christophe Hutteau dresse un portrait peu flatteur du joueur de l’Olympique Lyonnais, et accuse même Mathieu Valbuena d’avoir son rôle à jouer dans cette histoire.

C’est lors d’une interview accordée à France Football que l’ancien agent de Mathieu Valbuena s’est confié. « Il manque de discernement. Je l'ai mis en garde contre ses propres démons mais il a fini par écouter ceux lui répétant qu'il est le plus beau. La bascule s'est opérée quand il a commencé à être titulaire en Bleus. Sa mentalité a changé et au quotidien, il devenait de plus en plus conforme à ce portrait qu'il renvoyait. Il n'est pas seulement une victime. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 3
Par David | le Dimanche 22 Novembre - 18:36
Christophe Hutteau aurait mieux fait de se taire...
Les commentaires de Christophe Hutteau sont hors de propos. Si Mathieu Valbuena a fini par écouter ceux lui répétant qu'il est le plus beau, que C. Hutteau écoute ceux qui lui répètent qu'il est le plus bête, et qu'il se taise... Même si M. Valbuena a changé depuis qu'il est titulaire avec les Bleus, il n'en demeure pas moins qu'il est une victime dans cette histoire. Le fait d'avoir une sextape dans son mob relève de la vie privée, des phantasmes privés des personnes. Le fait d'avoir quelqu'un de son entourage pour pirater cette sextape pour faire chanter le propriétaire relève d'une attitude au style plus que douteux. Je me demande comment Non Stop People peut laisser la parole à des gens comme C. Hutteau !...
1
Par Ellie | le Dimanche 22 Novembre - 18:40
Vengeance d'un minable !
J'ai lu dans cet article : "Alors que les deux hommes ne se sont pas vraiment quittés en bons termes", et j'en conclus que Christophe Hutteau a voulu faire du tort à Mathieu Valbuena. Ce n'est pas vraiment joli, joli ! Et ses commentaires sur le changement d'esprit de Mathieu ne change rien à l'affaire : Mathieu est une victime, n'en déplaise à C. Hutteau !
2
Par LardiMed | le Lundi 30 Novembre - 03:33
Arrêter un peu de fantasmer
C'est ahurissant cette guerre contre Benzema. Toute la presse en parle de cette sextape, comme si Benzema est un criminel notoire. S'il était un blanc, l'affaire serait déjà passée au oubliette. Mais, comme c'est quelqu'un qui n'est pas bavard et quelque part naïf et d'autant plus issu de l'immigration, on s'acharne comme on peut sur lui, quitte à le démolir et l'enfoncer encore plus. Malheureusement l'être humain oubli vite les bons offices qu'une personne peut apporter à tout un pays, à tout un peuple. Hier, en été de l'année dernière, il était adulé, aimer, tout le monde était fier que Benzema était français parce qu'il marquait des buts, des buts que la France avait besoin pour passer le cap des éliminatoires au Brésil. C'est dommage... Messieurs et mesdames les journalistes, un peu de tenue et laissez la Justice faire son travail. Peut-être que Benzema est innocent à un certain degré, peut-être que Valbuena, n'est pas aussi innocent qu'on le croit, ou plutôt que les journalistes veuillent bien nous le faire croire, peut-être que c'est un coup monté, peu-être, peut-être.. Mais, de grâce, attendons pour voir le résultat de l'instruction...Et laisser les choses se dérouler dans la discrétion. Peut-être que cette France aura besoin des services de Benzema, parce qu'il va y avoir un rendez-vous à la hauteur de tout un pays, de toute une nation, de plusieurs générations issues de différents horizons. Aussi, qu'on le veuille ou non, jusqu'à lors, Benzema et le meilleur avant-centre que la France ait jamais eu. Je pense que Deschamps l'a bien compris ainsi que le président de la féderation FFF. Mesdames, Messieurs, mes salutations.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails