• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape : Mathieu Valbuena prêt à pardonner à Karim Benzema ? Ses premières confidences (Vidéo)

Sextape : Mathieu Valbuena prêt à pardonner à Karim Benzema ? Ses premières confidences (Vidéo)
  • A-
  • A+

Après avoir interviewé Karim Benzema en décembre dernier, l’émission "Téléfoot" a diffusé ce dimanche matin un entretien exclusif avec Mathieu Valbuena qui est revenu sur l’affaire de sa sextape qui secoue le football français depuis plusieurs mois. Et si le joueur se dit "victime", il souhaite de tout son cœur participer à l’Euro 2016 avec les Bleus. Mais pourra-t-il jouer avec Karim Benzema ? Il s’est confié. Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’affaire qui secoue le football français depuis plusieurs mois et dans laquelle deux joueurs de l’équipe de Frande sont impliqués. En effet, Karim Benzema a été mis en examen pour "association de malfaiteurs et chantage" au sujet de la sextape de Mathieu Valbuena. En décembre dernier dans "Téléfoot", le joueur du Real Madrid s’exprimait pour la première fois sur cette sordide histoire. "On m’accuse et on me traîne dans la boue comme si j’étais un criminel. Ce sont des choses horribles". Il a également confié ne pas en vouloir à son coéquipier. Mais depuis, il a été sanctionné par la FFF. Et ce dimanche, c’est Mathieu Valbuena qui a accordé un entretien à Frédéric Calenge toujours pour "Téléfoot". "Mentalement ça va très bien (...) Après, il y a eu ces choses extra-sportives qui ont aussi étaient des choses qui m’ont touchées. Même si je sais que cette épisode ressortira avec l’Euro, car il y a deux joueurs de l’équipe de France impliqués dedans, maintenant, véritablement pour moi ça sera derrière moi et je veux vraiment me consacrer que sur le football".

"Je n’imagine pas une seconde ne pas faire l’Euro"

Puis, il est revenu sur les deux fois où il n’a pas été sélectionné car en plein battage médiatique à propos de cette affaire. "Sur le moment j’ai eu de la colère parce que ce qui s’est passé c’etait contre mon plein gré et j’ai été victime et c’est dommage de me faire pénaliser deux fois. J’ai compris tout simplement sa décision", a-t-il confié en parlant de Didier Deschamps avant d’ajouter : "Je n’imagine pas une seconde ne pas faire l’Euro. Didier Deschamps ne m’a donné aucune garantie, mais si je suis performant, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas appelé". Enfin, en 2016 il compte bien mettre de côté cette affaire de la sextape et il souhaite remporter l’Euro 2016 avec les Bleus en France. "2015 est derrière moi. On verra comment ça se passe en EDF. Il n'y a pas eu de meurtre, ça se traitera. Jusqu'à quand ? Je ne sais pas, mais ça ne m'importe plus". Et à la question gagner la compétition avec Valbuena et Benzema, il a répondu : "Oui bien sûr, tout est possible il y a aucun problème".

 

Réagissez à l'actu people 1
Par ABLO | le Mardi 19 Janvier - 10:08
Valbuena est le plus fautif
Valbuena est le plus fautif dans cette affaire. Quelle est cette propension à filmer ses ébats sexuels. De plus avec sa compagne tout en ignorant pas qu'un portable ça peut se perdre ou tout simplement être volé. De deux chose l'une. soit ce monsieur n'a aucun respect pour sa compagne, soit les deux sont au même niveau d'immoralité. Comme quoi l'argent du foot rend certain fou
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @caroreceveur rend hommage à son père https://t.co/gOwkjvYrAU https://t.co/Gypw9ODEmu
    Détails
  • 30 mai lafouine @lafouine78
    Rdv vendredi à 18h pour le clip de #QDS #cdccdanslesbacsle2juin On se retrouve toute la semaine sur @SkyrockFM pour… https://t.co/RvZgIV6qXy
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@NicolasSarkozy et sa tendre attention pour @carlabruni 💖 #FrenchTouch https://t.co/DXbjI2xdDD https://t.co/qZmSwyrRuS
    Détails