• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape Valbuena : Djibril Cissé mis en examen ? La date du verdict dévoilée (VIDEO)

Sextape Valbuena : Djibril Cissé mis en examen ? La date du verdict dévoilée (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 14 octobre, le parquet général de la cour d’appel de Versailles a requis la mise en examen de Djibril Cissé dans le cadre de l’affaire du chantage à la sextape dont Mathieu Valbuena était victime. La date du délibéré a dans la foulée été dévoilée. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier, Mathieu Valbuena était victime d’un chantage à la sextape. Dès lors, Djibril Cissé avait été placé en garde à vue. En effet, l’enquête avait déterminé que l’ancien footballeur "était un proche des maîtres-chanteurs présumés et qu’il avait prévenu Valbuena un mois plus tôt de ‘murmures’ concernant la circulation de la vidéo". Toutefois, Djibril Cissé était ressorti libre de sa garde à vue. Depuis, l’affaire a refait surface. En effet, Djibril Cissé risquerait d’être mis en examen. Ce vendredi 14 octobre, le parquet général de la cour d’appel de Versailles a requis la mise en examen de Djibril Cissé dans l’affaire de tentative de chantage à la sextape.

Le sort de Djibril Cissé scellé le 16 décembre

Le délibéré de cette demande sera alors rendu le 16 décembre prochain. Pour rappel, fin août, la demande de mise en examen de Djibril Cissé avait déjà été rejetée par le juge d’instruction chargé de l’affaire. Mais le parquet avait fait appel de ce refus. Plus encore, le parquet estimait que "des éléments médiatiques laissent perplexes quant à la bienveillance de Cissé à l’égard de Valbuena", pointant du doigt son "intervention dans l’émission Touche pas à mon poste" sur D8 -devenue C8. Quelques heures avant l’annonce de cette demande, Younès Houass, l’un des présumés maîtres-chanteurs, s’était expliqué dans les colonnes du Parisien, précisant alors le rôle joué par Djibril Cissé et Karim Benzema, quant à lui déjà mis en examen dans l’affaire du chantage à la sextape.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    See inside my @KKWFragrance launch party: https://t.co/0iPGjwC0Oh https://t.co/Q7gG4EPjxK
    Détails
  • 17 nov sophia aram @SophiaAram
    Vu le nombre de "mis en examen" bientôt les juges d'instruction auront plus vite fait de donner rv aux meetings de… https://t.co/cpMc03nWX0
    Détails
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Beaugrand réconcilié avec Benjamin Castaldi ? Il fait le point sur leur dispute https://t.co/3SB1oSBRuM https://t.co/FM7p3KV7L4
    Détails