• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape Valbuena - Karim Benzema : Première victoire financière avant le verdict ! (vidéo)

Sextape Valbuena - Karim Benzema : Première victoire financière avant le verdict ! (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karim Benzema a été mis en examen dans le cadre de l’affaire de la sextape en novembre dernier. Et près d’un an après cette mise en cause, première victoire financière pour le coéquipier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid ! Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier, Mathieu Valbuena révélait être victime d’un chantage à la sextape. Sans plus attendre, Djibril Cissé avait été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire. Puis, au bout de quelques heures, l’ancien footballeur avait été relâché. Puis, Karim Benzema était à son tour mis en cause dans l’affaire de la sextape. Finalement, l’attaquant du Real Madrid avait été mis en examen en novembre 2015 pour "tentative de chantage et association de malfaiteurs". Vendredi 14 octobre, l’affaire a connu un nouveau tournant. En effet, le parquet général de la cour d’appel de Versailles a requis la mise en examen de Djibril Cissé, mais pas que.

Karim Benzema récupère 44 000 euros

La chambre d’instruction de la cour d’appel de Versailles a restitué 44 000 euros à Karim Benzema. Pour rappel, lors d’une perquisition au domicile de Karim Zenati, ami du footballeur et également mis en cause dans l’affaire de la sextape, la somme en liquide avait été saisie, au même titre que des téléphones portables et un ordinateur. En réalité, ces 44 000 euros étaient le fruit d’une cession d’une Audi RS3 dont le propriétaire n’était autre que Karim Benzema, comme le prouvait un acte de vente. Première victoire pour Karim Benzema, qui réclame -à l’instar de Karim Zenati, Younès Houass et Mustapha Zouaoui-  la nullité de la procédure. La cour d’appel de Versailles livrera son verdict le 16 décembre.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : Son futur bébé victime d’une publicité mensongère https://t.co/ryphZV9eWu https://t.co/Qam0UavdXd
    Détails
  • 22 mai Shakira @shakira
    RT @LiveNationES: ¡Nos morimos de ganas de verte en julio, @shakira! <3 Consigue tus entradas en https://t.co/caEIv3StsI https://t.co/iz5nS…
    Détails
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Tw5Dr0x4Ek @jimmykimmellive #kimmel https://t.co/phyNwSxHEr
    Détails