• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Shakira : Gerard Piqué "essaye d'être le meilleur père possible"

Partager Google+
   / 7  
1
Portrait en noir et blanc pour les 2 tourteraux qui attendent leur premier enfant
2
Shakira et son boyfriend regardent dans la même direction
3
Lors de la coupe du monde, les débuts d'un couple très glamour
4
Shakira, enceinte de son compagnon
5
La chanteuse latino, completement love de son copain
6
Piqué, tellement amoureux qu'il ne peut s'empecher de la rejoindre sur scène
7
Une soirée au coin du feu pour ce couple chaud bouillant
  • A-
  • A+

Le footballer Gerard Piqué s'est confié sur ses deux enfants, Milan et Sasha, fruits de son union avec la chanteuse Shakira. Il a ainsi évoqué son envie d'être "le meilleur père possible" et raconté que son aîné regarde déjà ses matchs à la télévision.

Shakira et son compagnon Gerard Piqué son sur un petit nuage. Depuis quelques semaines, leur famille s'est agrandie avec l'arrivée de Sasha leur deuxième fils, petit frère de Milan, 2 ans. Le couple toujours prêt à faire une bonne action, a décidé d'organiser avec l'UNICEF une baby shower mondiale et virtuelle permettant aux internautes d'offrir un accès au soin à des enfants défavorisés.

Il y a une dizaine de jours, Shakira postait sur Instagram une photo du pied du nouveau-né, dont la taille lui fait dire qu'il est bien le fils de son footballer de papa : "J'ai les pieds de Papa, on dirait que j'ai joué au football toute ma vie" pouvait-on lire en légende de cette publication attendrissante.

"J'essaye d'être le meilleur père possible"

Gerard Piqué vient justement d'accorder une interview aux journalistes de la radio espagnole Cadena COPE. Au cours de cet entretien, il a évoqué ses deux fils et expliqué à quel point il essayait d'être un bon père, en prenant exemple sur son propre papa :

"J'essaye d'être le meilleur père possible. J'ai eu un père exem­plaire depuis le premier jour et il l'est toujours. J'ai appris ce que je suis en tant que père et j'essaye de donner tout l'amour possible pour qu'ensuite ils aient la capa­cité d'aimer"

A 2 ans, son fils aîné Milan suit d'ailleurs les exploits de son papa à la télévision dès qu'il le peut. En effet, le petit garçon est comme sa maman, la chanteuse Shakira, le premier supporter de son père et malgré son jeune âge, il reste devant la télé toute la durée du match, comme l'explique Gerard Piqué : "Il commence à regar­der les matchs. Contre Villar­real j'étais sur le terrain et on m'a dit qu'il avait suivi les 90 minutes sans se distraire. Il sait quand papa tombe par terre et il dit « papa est tombé »"

Enfin, Gerard Piqué a également abordé le bad buzz dont il s'est rendu coupable lors d'un match de Supercoupe de Catalogne. En effet, alors que le footballer était sur le banc de touche, il avait été vu en train de pianoter tranquillement sur son téléphone portable. Le compagnon de Shakira a tenu à faire son mea culpa au micro de Cadena COPE : "En Liga quand tu es remplacé tu restes sur le banc légè­re­ment vêtu, mais comme c’était un match de Super­coupe de Cata­logne je suis allé me chan­ger. Je suis revenu avec mon survê­te­ment et j’avais mon portable. [...] Je l’ai sorti et c’était une erreur. Je le recon­nais. C’est quelque chose qui ne devait pas être fait."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails