• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Shakira - Piqué : Une pause forcée par le Mondial 2014

Shakira -  Piqué : Une pause forcée par le Mondial 2014
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People se met à l'heure de la Coupe du monde de football 2014 en vous présentant son nouveau programme "Mondial People". Toute l'actualité des people au Brésil c'est sur Non Stop People. Au programme du jour retour sur la prestation de Jennifer Lopez lors de la cérémonie d’ouverture et surtout un focus Shakira – Piqué obligés de faire une pause pour la Coupe du Monde !

Shakira, Gérard Piqué quatre ans d'amour avec en point d'orgue la naissance de leur petit Milan. Pour Shakira et Gérard Piqué, cette Coupe du Monde au Brésil sonne un peu comme un anniversaire. En effet, le footballeur et la chanteuse s'étaient rencontrés sur le tournage du clip pour le Mondial 2010 interprété par la Colombienne, le fameux "Waka Waka". Depuis tout est allé très vite pour les deux célébrités qui ne se quittent tout simplement plus. Shakira est désormais installée à Barcelone, ultra-présente au Camp Nou et insiste pour réunir fréquemment son fiancé et toute l'équipe d'Espagne à ses concerts. Un couple qui reste pourtant très décrié en Espagne. En effet, défenseur d'avenir en 2010, les prestations de Gérard Piqué sont de plus en plus critiquées. Le footballeur enchaîne il est vrai les blessures voire les moments d'absence et pour la presse ibérique, Shakira est la coupable idéale. Fréquemment depuis quatre ans, les mauvaises rencontres du défenseur barcelonais sont ainsi justifiées par la présence de la chanteuse. Une mauvaise influence supposée qui est encore en question pour le Mondial 2014.

Il y a quelques jours, Shakira avait ainsi défrayé la chronique. La chanteuse s'était en effet installée dans le même hôtel que l'équipe espagnole à Washington alors en pleine préparation pour la Coupe du Monde. Un scandale pour la presse ibérique - qui souhaite que ses joueurs tenants du titre restent concentrés sur la compétition - un bonheur pour le couple qui a pu notamment se rendre au Zoo de Washington avec Milan.

Pas question donc pour le couple de se séparer. Mais ça c'était avant. En effet, la Fédération Espagnole de Football a ordonné que les femmes des joueurs ne soient pas autorisées dans l'hôtel de l'équipe au Brésil. Pas un souci pour Shakira qui avait simplement prévue de loger dans l'hôtel voisin. Toutefois, selon Europa Press, La Fédération aurait directement demandé au couple star de ne pas se voir et d'éviter tout rapport sexuel ! Une promesse qui le couple aurait promis de tenir !

L’Espagne entre en compétition ce vendredi contre les Pays-Bas.

Retrouvez "Mondial People"  tous les jours sur Non Stop People (en exclusivité sur CanalSat Canal #47 et sur non-stop-people.com)

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails