• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Shy'm : son compagnon Benoît Paire reste suspendu jusqu'en 2017

   / 7  
Shy'm et Benoît Paire complices sur Instagram
1
Shy'm et Benoît Paire complices sur Instagram
Leurs pieds
2
Leurs pieds
Moment câlin
3
Moment câlin
En vacances
4
En vacances
Le couple sur Instagram
5
Le couple sur Instagram
Le couple devant un film
6
Le couple devant un film
Le couple en Thaïlande
7
Le couple en Thaïlande
  • A-
  • A+

Même s'il a présenté ses excuses, Benoît Paire ne retrouve pas l'Equipe de France de Tennis. Le compagnon de Shy'm restera suspendu jusqu'en février 2017. Non Stop People vous en dit plus.

Les excuses n’y feront rien. Benoît Paire restera suspendu. Pire, la Fédération Française de Tennis a décidé de prolonger la suspension du chéri de Shy’m jusqu’à la fin du mois de février. Dans un communiqué publié en fin de semaine dernière, la FFT a expliqué que le tennisman d’Avignon ne "recevra donc aucune aide de la Fédération durant cette période et ne sera pas non plus sélectionnable en équipe de France". Le volcanique tennisman paie très cher son comportement désinvolte et arrogant pendant les Jeux Olympiques de Rio. Des Jeux à l’issue duquel il avait été déjà exclu de l’équipe de France de Tennis. Shy'm était par ailleurs montée au créneau pour le défendre après la polémique.

Les excuses ne sont pas passées

L’amoureux de Shy’m avait pourtant déjà présenté ses excuses dans une lettre publiée en partie par le journal l’Equipe. Benoît Pair exprimait ses regrets mais taclait aussi au passage certains membres du staff technique de la Fédération Française de Tennis. Il chargeait notamment Arnaud Di Pasquale : "Ma joie et mon immense fierté de représenter la France ont été quelque peu gâchées par les réticences du directeur technique national. Ce dernier m'a fait ressentir que je faisais l'objet d'une sélection par défaut". Et d’ajouter : "Les réflexions sur ma présence aux Jeux, au détriment de joueurs plus méritants à leurs yeux, ont fini par me lasser. Ainsi, je me suis senti très vite exclu du groupe". C’est ainsi que Benoît Paire explique ses actes et son comportement pendant la quinzaine olympique. Il avait par exemple déserté le village olympique pour passer du temps avec sa compagne.

Les explications du jeune homme de 27 ans n’ont pas convaincu la FFT, au contraire, puisqu’il reste privé d’équipe de France. Une chose est sûre, il pourrait compter sur Shy’m pour lui remonter le moral durant cette période difficile. 

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #IrinaShayk ultra sexy, elle fait grimper la température https://t.co/Zv5NT3umm2 https://t.co/PUr4sSxY1w

    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #SelenaGomez et #TheWeeknd en couple : #BellaHadid réagit ! https://t.co/KhVIMlUrtT https://t.co/P7nhvAYMLK

    Détails
  • 16 Jan Kev Adams @kevadamsss

    🌅 https://t.co/XknzkRUDUD

    Détails