Samedi, Christophe Dugarry était invité à parler football dans l’émission de Thierry Ardisson, "Salut les Terriens". Et alors que le présentateur évoquait l’affaire Serge Aurier qui a secoué le PSG, le consultant du "Canal Football Club" n’a pas été tendre avec Laurent Blanc. Non Stop People vous en dit plus.
SLT - Serge Aurier sanctionné : Christophe Dugarry tacle sévèrement Laurent Blanc !
Il y a quelques semaines Serge Aurier créait la polémique au PSG après avoir notamment traité de fiotte Laurent Blanc sur les réseaux sociaux. Sanctionné depuis par le club de la capitale, le joueur s’était attiré les foudres de Christophe Dugarry dans le "Parisien". "Je ne trouve pas normal qu'un club accepte que ses joueurs ou son entraîneur se fassent insulter. Je connais Laurent Blanc, c'est quelqu'un de rancunier. Je suis persuadé que ce n'est pas lui qui a validé cette sanction (...) Si son retour sur le terrain se confirme, c'est inacceptable (...) Il aurait fallu l'envoyer en réserve jusqu'en fin de saison et le transférer". Le 27 février, soit le lendemain de l’annonce de la sanction de son joueur, Laurent Blanc s’était exprimé en conférence de presse. "Il y a une difficulté supplémentaire, c'est être en accord avec les lois du travail. La décision prise est la plus adaptée à la situation. Tout le monde a dû être consulté. C'est un sujet qui concerne le club et c'était au club de donner sa décision. Je la partage".
"Quel entraîneur peut accepter de se faire humilier de la sorte ?"
Samedi, invité sur le plateau de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens", Christophe Dugarry s’est à nouveau confier sur Serge Aurier. Mais cette fois-ci, le champion du monde 98 a également visé Laurent Blanc. "Je pense qu’il faut sanctionner surtout quand il y a une récidive. On ne peut pas se plaindre d’avoir un côté une génération difficile à gérer, difficile à comprendre par moment si on n’est pas capable de les sanctionner quand ils font des bêtises. Ils se croient intouchable. A partir du moment où tu insultes ton employeur, ton partenaire... (...) Quel entraîneur peut accepter quand médiatiquement tu as été humilié de la sorte de reprendre ton joueur et de faire comme si rien ne s’était passé ?", a-t-il conclu.
N.D

- répondre

- répondre

- répondre