• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Soirée des Champions : La boxeuse Sarah Ourahmoune raconte le mariage de Tony Yoka et Estelle Mossely (Exclu vidéo)

Soirée des Champions : La boxeuse Sarah Ourahmoune raconte le mariage de Tony Yoka et Estelle Mossely (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présente à la soirée annuelle des Champions, la boxeuse Sarah Ourahmoune s’est confiée sur le mariage de ses amis Tony Yoka et Estelle Mossely, le 7 janvier dernier à Paris.

Le 23 janvier dernier à l'INSEP (Institut national du sport, de l'expertise et de la performance), les sportifs français étaient à l'honneur de la traditionnelle soirée des Champions, une fête qui célèbre, chaque année, les athlètes tricolores récompensés en 2017 au niveau européen et mondial. L'occasion pour Non Stop People de rencontrer la vice-championne de boxe Sarah Ourahmoune et lui poser quelques questions sur le mariage du couple Tony Yoka et Estelle Mossely. Le duo iconique de la boxe française s'est uni le 7 janvier dernier au Pavillon Royal à Paris en présence de leurs familles et de leurs coéquipiers et amis, comme en témoigne Sarah Ourahmoune : "C'était un super mariage, ils étaient magnifiques."

SARAH OURAHMOUNE RACONTE LE "SUPER" MARIAGE DE TONY YOKA ET ESTELLE MOSSELY

Les jeunes parents du petit Ali, 5 mois se sont dit oui dans la plus grande simplicité comme le confirme leur amie et soeur de ring : "C'était un mariage assez familial avec quelques sportifs notamment la team solide, les boxeurs de Rio. Le couple phare, qui avait ému la France entière aux Jeux de Rio en décrochant, chacun, la médaille d'or, est resté fidèle à lui-même : "C'était assez intime...à leur image finalement. C'était très beau." À noter, la présence de l'animateur et proche des jeunes mariés, Cyril Hanouna.

Mardi soir, le centre d'excellence de l'INSEP a accueilli, entre ses murs, la ministre des sports Laura Flessel, le leader du comité des JO 2024 Tony Estanguet ainsi que de nombreux champions. Parmi eux, le judoka Clarisse Agbegbnenou, les handballeurs Thierry Omeyer et Daniel Narcisse ou encore la pentathlète Elodie Clouvel. Absents lors de la soirée, le boxeur Teddy Riner et le biathlète Martin Fourcade ont tenu à laisser, eux aussi, un message vidéo.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Britney Spears @britneyspears
    🐠🐠🐠 https://t.co/CAq44sJYWh
    Détails
  • 25 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: The full #KKWXMARIO collection is BACK and available now exclusively at the #KKWBEAUTY Pop-Up at @WestfieldCC! Shop the bund…
    Détails
  • 25 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Stop by the Pop-Up to enter!! Last day to enter is June 27 💋 https://t.co/ItfBpYpwLb
    Détails