• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Stan Wawrinka nu raquette de tennis à la main, la photo qui enflamme la toile !

Stan Wawrinka nu raquette de tennis à la main, la photo qui enflamme la toile !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir remporté le tournoi de Roland Garros, le joueur de tennis s’est offert un nouveau défi : poser nu pour le célèbre magazine américain ESPN Body issue. Les premiers clichés viennent d’être dévoilés sur Twitter.

A tout juste 30 ans, Stanislas dit "Stan" Wawrinka a réussi à remporter le prestigieux tournoi de Roland Garros il y a quelques semaines.  Le Suisse s’est imposé (4-6/6-4/6-3/6-4) face au grand favori, le Serbe Novak Djocovic, s’offrant ainsi une nouvelle popularité auprès du public français et international. Profitant de son nouveau statut de "winner", le tennisman a décidé de frapper un grand coup en acceptant un shooting photo pour le moins osé…

L’actuel numéro 4 mondial du classement ATP a choisi de poser dans le plus simple appareil pour le magazine ESPN Body Issue, qui met régulièrement en scène des sportifs nus.  Sur les premiers clichés, dévoilés sur Twitter et le site internet d’ESPN, on voit Stan Wawrinka complètement dévêtu, sa raquette de tennis comme seul accessoire. C’est le photographe Kai Z Feng qui s’est chargé du shooting photo.

"Mon corps est pour le tennis. Je ne suis pas du tout un modèle"

Pas farouche, le joueur de tennis confie avoir façonné son corps uniquement pour les besoins de son sportContrairement à Cristiano Ronaldo, Stan Wawrinka n’est pas du genre à exhiber ses abdos sur la plage durant l’été. "Mon corps est pour le tennis, pour mon sport. Je ne suis pas du tout un modèle. Je ne m’entraîne pas pour aller à la plage. Je m’entraîne pour bien jouer et être performant sur le court".

Ses admiratrices, de plus en plus nombreuses depuis son sacre à Rolland Garros, vont donc devoir se contenter d’admirer son corps d’Appolon sur papier glacé… Depuis la publication des photos ce mardi, les fans du tennisman ont d’ailleurs fait part de leur avis sur Twitter : " Merci pour cette photo, j’aime beaucoup", ou encore "@StanWawrinka en avait marre des blagues sur son short, aux grands maux, les grands remèdes ! #culnulàWimbledon".


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails