• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Star de la semaine : L'équipe de France

Star de la semaine : L'équipe de France
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Bleus qui se qualifient pour les huitièmes de finale du Mondial 2014 où ils affronteront le Nigeria, Karim Benzema qui a une nouvelle fan – et pas n’importe laquelle – Rihanna, et les femmes des joueurs tricolores qui font polémique… C’était la grosse actualité de la semaine, et comme se plaisent à dire certains entraîneurs, « la star, c’est l’équipe ».

La semaine a été chargée en émotions pour l’équipe de France de football, qui dispute actuellement la Coupe du monde au Brésil. Sur le terrain, déjà, les hommes de Didier Deschamps ont décroché leur billet pour les huitièmes de finale de la compétition, malgré un match nul très moyen (0-0) contre l’Equateur. Première du groupe, la France affrontera le Nigeria pour une place en quarts de finale. Le match se déroulera lundi (18 heures). Grâce à leur excellent début de Mondial, les Bleus sont devenus des candidats sérieux à la victoire finale. Si la France brille, c’est notamment grâce à son attaquant, Karim Benzema. Le joueur du Real Madrid a déjà marqué trois buts dans la compétition, et il espère aller encore plus haut. Il peut compter sur le soutien de Rihanna, qui suit le Mondial tous les jours. « Riri » n’hésite pas à poster des messages sur Twitter pour féliciter Cristiano Ronaldo, Klose, et donc Benzema. Un peu en difficulté face à une rugueuse équipe d’Equateur, l’attaquant français a découvert que Rihanna lui avait écrit : « Benzema, je peux comprendre ta douleur. » Karim Benzema a pris le temps de lui répondre : « On n'a rien sans rien (le célèbre "no pain, no gain"), merci de votre soutien. »

RIHANNA SOUFFRE POUR KARIM BENZEMA

Seul petit couac cette semaine, la polémique « hôtelière » avec les femmes des joueurs de l’équipe de France. C’est Canal + qui a annoncé qu’elles avaient demandé à être logées dans un hôtel cinq étoiles, et pas dans un établissement quatre étoiles comme ce qui initialement prévu. La Fédération française de football a dû démentir par le biais d’un communiqué : « La FFF s’inscrit en faux contre les allégations faisant supporter aux femmes des joueurs une quelconque responsabilité dans les problèmes survenus. Un dysfonctionnement entre la FFF et l’agence chargée de l’accueil et de l’hébergement des familles des joueurs et du staff a généré une confusion et des retards regrettables ce lundi 23 juin à Rio. Les mesures prises aussitôt ont permis un retour rapide à une situation normale et satisfaisante. La FFF assume pleinement les désagréments survenus, s’en excuse auprès des joueurs, du staff et de leur famille. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails