• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Stéphane Plaza : Un ancien footballeur argentin fait appel à ses services

Stéphane Plaza : Un ancien footballeur argentin fait appel à ses services
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 29 juillet, Stéphane Plaza a dévoilé sur ses réseaux sociaux des images d’un nouvel épisode de "Recherche appartement ou maison" diffusée sur M6. Et cette fois-ci, l’agent immobilier le plus célèbre de France est venu en aide à une ancienne star du ballon rond pour dénicher la perle rare. Non Stop People vous dévoile tout.

Depuis plusieurs années, des millions de téléspectateurs suivent avec engouement les aventures immobilières de Stéphane Plaza sur M6. Au fil des saisons, l’agent immobilier le plus célèbre du PAF a même détrôné Michel Cymes et Nagui en devenant l’animateur préféré des français. Très populaire dans les médias, anonymes et célébrités font régulièrement appel à Stéphane Plaza pour trouver le bien immobilier de leurs rêves. Et cette fois, une ancienne star du monde du football l’a contacté pour trouver la perle rare au sein de la capitale.

L’Argentine mise à l’honneur

Ce lundi 29 juillet, Stéphane Plaza s’est emparé de son compte Instagram pour dévoiler à ses followers quelques images de "Recherche appartement ou maison". Cette fois-ci,  l’émission a été tournée avec un ancien footballeur argentin du nom d’Omar da Fonseca. Pour rappel, ce dernier a joué dans le passé sous les couleurs du Paris Saint-Germain et de l’As Monaco. Depuis ce sportif à la retraite est devenu consultant pour la chaîne BeIN Sports : "L’Argentine à l’honneur et un honneur pour nous d’accueillir cet attaquant de renom dans notre belle capitale (…) On visite… mais on ne marque pas encore !" a légendé l’animateur de de 49 ans sous la publication sur laquelle la bonne humeur et la bonne ambiance semblent être au rendez-vous.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bientôt sur @m6officiel un nouvel inédit de #rechercheappartementoumaison avec une légende du #foot argentin .. @omar.dafonseca L’Argentine à l’honneur et un honneur pour nous d’accueillir cet attaquant de renom dans notre belle capitale ! On parle sport (une passion commune pour Omar et moi qui sommes de grands sportifs ) mais surtout on rit beaucoup . On visite.. mais on ne marque pas encore ! ... Hors caméra les recherches continuent également pour notre @sarahlopezoff nationale, mais cette fois dans le sud de la France... et aujourd’hui.. enfin.. l’arrivée du tour de france !  Bravo à @thibaut.pinot @alafpolak @tonygallopin : de sacrés coureurs On a vibré.. suivi les blessures, les intempéries, les victoires, et avant tout votre énergie et votre détermination sans faille. Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. Chaque jour est une nouvelle chance d’y arriver merci à tous ces sportifs toutes catégories confondues pour ces belles émotions et ces belles valeurs transmises .. bon c’est pas tout mais ,si j’allais courir moi maintenan @m6officiel @beinsports_fr @stephaneplazaimmo_paris11 @stephaneplazaimmobilier.off #immobilier #sud #france #argentina #cycliste #cyclisme #sport #inedit #ineditram

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

28 Juil. 2019 à 6 :28 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron blessée : pourquoi est-elle apparue avec le bras en écharpe ? https://t.co/ln8jUdZtYo https://t.co/CM8nAxEBqI
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails