• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Super Bowl 2018 : Justin Timberlake choisi pour assurer le show ?

Super Bowl 2018 : Justin Timberlake choisi pour assurer le show ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Treize ans après sa dernière apparition sur la pelouse du Super Bowl, Justin Timberlake aurait été choisi pour assurer le show à la mi-temps de l'édition 2018. Plus d’informations sur Non Stop People.

Bonne nouvelle pour les fans de Justin Timberlake. Treize ans après sa dernière apparition sur la scène du Super Bowl, le chanteur serait pressenti, selon les dernières informations de US weekly, pour assurer le show de cet événement hors-norme en 2018. Lors de sa dernière apparition sur la célèbre pelouse de la compétition en 2004, Justin Timberlake avait marqué les esprits avec une performance qui avait surpris 140 millions de téléspectateurs. Au côté de Janet Jackson durant la mi-temps, Justin Timberlake avait arraché le corset de la chanteuse dévoilant, malencontreusement, une partie de sa poitrine. Un acte qui allait très bien avec la chanson que Justin Timberlake interprétait : "Gonna have you naked by the end of this song." Comprenez "Tu seras nue à la fin de cette chanson". Mais ce petit accident n’aurait pas été prévu selon une représentante de Janet Jackson. Une scène-choc, qui avait beaucoup fait parler.

Justin Timberlake et Jay-Z pour le futur show du Super-Bowl

Une chose est sûre, Justin Timberlake ne retentera pas l’expérience s’il accepte de chanter au Super Bowl. Parce que oui, Justin Timberlake assurera le show durant la mi-temps de la super compétition de football américain du Super-Bowl 2018. Le chanteur de 36 ans, qui finalise actuellement son contrat avec la NFL, succédera à Lady Gaga, qui avait mis le feu en 2016 avant la victoire des New England Patriots face aux Falcons d'Atlanta. Le mari de Jessica Biel pourrait être rejoint sur scène par Jay-Z. Les deux artistes avaient collaboré ensemble sur les morceaux Holy Grail et Suit & Tie avant d'entamer une tournée commune en 2013, le Legends of the Summer Tour. Si le contrat se finalise, le Super Bowl pourrait promettre un show exceptionnel. Affaire à suivre…
 

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Chester Bennington : Un an après son suicide, Linkin Park lui rend hommage https://t.co/UXXkymiWKS https://t.co/cJeFC6yRap
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Brigitte Macron a fait une gaffe en soulevant la Coupe https://t.co/17AvUJAiZB https://t.co/lf4YKHIk87
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday fait le bonheur d'un fan à Saint-Barth ! https://t.co/WtR9GZamXE https://t.co/qRR3jLIDmf
    Détails