• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Taïg Khris : combien lui a coûté son saut de la tour Eiffel ? (exclu vidéo)

Taïg Khris : combien lui a coûté son saut de la tour Eiffel ? (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a huit ans, Taïg Khris réussissait le pari fou de sauter depuis le premier étage de la tour Eiffel. Un saut qui lui a demandé beaucoup d’investissement et notamment financier comme il le révèle dans "L’instant de Luxe" sur Non Stop People ce mercredi 20 novembre.

Le 29 mai 2010, Taïg Khris bluffait tout le monde en relevant un défi de taille. Et pour cause, le sportif sautait du premier étage de la tour Eiffel. Un pari risqué, mais réussi. Même si le triple champion du monde de roller avait dû s’y reprendre à deux fois, il avait battu le record du monde de saut en roller avec une chute de 12,5 mètres. Invité de Jordan de Luxe sur Non Stop People, la légende du roller révèle qu’il y a mis "toutes ses économies". "Je n’avais plus rien", avoue-t-il. "L’évènement a coûté à peu près 700 – 750 000 euros et moi j’ai mis 150 000 euros pour sauter", ajoute encore Taïg Kris. "Mais dans une vie on ne le fait qu’une fois, je me suis dit ‘qu’est-ce que je fais ? Je vais avoir ces 150 000 euros à la banque et regretter toute ma vie de ne pas avoir sauté de la tour Eiffel ou perdre cet argent de bon cœur et aller au bout d’un rêve’ ", se justifie le sportif.

"C’est un rêve qui n’a pas de prix"

"Un rêve n’a pas de prix", insiste-t-il. Si depuis, le champion a raccroché les patins, il est prêt à relever de nouveaux défis. Toujours sur Non Stop People, l’entrepreneur a lancé un pari fou à Cyril Hanouna. En attendant de connaître la réponse de l’animateur de "Touche pas à mon poste", c’est comme entrepreneur que Taïg Khris vit de nouvelles aventures. En  2015, il a lancé Onoff, sa start-up spécialisée dans les télécoms. Via le cloud, la technologie que propose le sportif permet d’avoir plusieurs lignes de téléphone sur un même portable. Les investissements furent conséquents. "Nous avons levé 20 millions d’euros", révèle-t-il dans "L’instant de Luxe". "Aujourd’hui, on fait plusieurs millions d’euros par an de chiffres d’affaires, la société perd encore de l’argent, mais on en perd de moins en moins".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Christian Quesada : la blague osée d’Elie Semoun crée le malaise dans TPMP https://t.co/n5ic2InCly https://t.co/U2r814EyrQ
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mimie Mathy transformée : sa nouvelle coupe de cheveux bluffe la Toile https://t.co/8cF9LQLscq https://t.co/L2zZGQ0FRV
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: Chaque année, il y a des sujets à éviter à Noël dans votre famille. Mais la famille #BalanceTonPost a décidé de débattr…
    Détails