• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Tatiana Golovin enceinte : "Je voulais un enfant avant 30 ans"

Tatiana Golovin enceinte : "Je voulais un enfant avant 30 ans"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couple depuis bientôt deux ans avec le rugbyman Hugo Bonneval, Tatiana Golovin a annoncé être enceinte de son premier enfant dans les colonnes de Gala. Pour le mariage en revanche, il va falloir attendre.

Alors que les Internationaux de France de tennis ont débuté à Roland Garros il y a quelques jours, l’ancienne numéro 1 française Tatiana Golovin partage aujourd’hui son bonheur dans les colonnes de Gala. Interviewée par le magazine, celle qui est désormais consultante pour BeIn Sports a confié attendre, à 27 ans, son premier enfant. En couple depuis un an et demi avec le rugbyman Hugo Bonneval, l’ex-girlfriend de Samir Nasri a donc rempli un de ses objectifs puisqu’elle voulait « un enfant avant trente ans ». Elle avait d’ailleurs toujours été clair à ce sujet avec son compagnon : « J’en ai parlé très tôt dans notre relation » se souvient-elle. Pourtant, Hugo Bonneval ne cache lui pas qu’il aurait préféré attendre quelques mois supplémentaires : « C’était le cours normal des choses, même si je pensais plutôt mettre en route le bébé après la coupe du monde de rugby (en septembre) ». Malheureusement victime d’une grosse blessure au genou, l’international français a dû tirer un trait définitif sur cette épreuve et ne figure d’ailleurs pas dans la première liste de 36 noms appelés par le sélectionneur national Philippe Saint-André.

"Il ne sera pas forcément sportif professionnel !"

Si le jeune couple se refuse à tout commentaire sur le sexe du bébé, il confie tout de même avoir déjà choisi le prénom, qui sera d’origine russe, comme la future maman. Et si avec des parents pareils sa carrière de sportif semble toute tracée, Tatiana Golovin l’assure, « il ne sera pas forcément sportif professionnel ». Il y a en effet des choses bien plus importantes dans la tête de l’ex tenniswoman : « Il faut qu'il parle plusieurs langues, qu'il soit ouvert à différentes cultures. Qu'il choisisse la musique, le sport ou les études, il faudra qu'il le fasse bien ».

Les deux tourtereaux ne souhaitent d’ailleurs pas s’arrêter là et envisageant d’ores et déjà un deuxième enfant. La question du mariage, elle, semble plus épineuse. Si la « traditionnelle » Tatiana Golovin est plutôt pour, le son de cloche est différent du côté d’Hugo Bonneval : « Ce n'est pas ma culture, je n'y ai pas encore réfléchi ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Copper Ultralight Beams lip gloss on @rebellebeautyx, available at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/DY2lblLgxN
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m incredibly moved by the stories these brave children shared with @letsfreeamerica and @johnlegend, in partnersh… https://t.co/nuEuifq8GI
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails