• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Tatiana Golovin et Hugo Bonneval vont être parents pour la deuxième fois ! (Photo)

Tatiana Golovin et Hugo Bonneval vont être parents pour la deuxième fois ! (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancienne joueuse de tennis professionnelle Tatiana Golovin et le rugbyman Hugo Bonneval attendent leur deuxième enfant ! Non Stop People vous en dit plus.

Carnet rose dans le monde du tennis ! Deux ans après la naissance de la petite Anastasia, le couple formé par l’ancienne joueuse de tennis Tatiana Golovin et Hugo Bonneval va accueillir leur deuxième enfant.Selon Gala, la naissance serait prévue pour l’automne prochain. Interrogée par le magazine en 2015, la joueuse de tennis avait confié vouloir un enfant avant ses 30 ans. Pourtant, Hugo Bonneval ne cachait pas à l’époque qu’il aurait préféré attendre quelques mois supplémentaires : « C’était le cours normal des choses, même si je pensais plutôt mettre en route le bébé après la coupe du monde de rugby (en septembre 2015).

Le mariage, la suite logique ?

Tatiana Golovin avait expliqué pour Gala que son enfant décidera par lui-même s’il souhaite marcher dans les traces de ses parents en faisant du sport, ou une tout autre activité. "Il faut qu’ils parlent plusieurs langues, qu’ils soient ouverts à différentes cultures. Mais ils ne seront pas forcément sportifs professionnels. L’enfant décidera. Qu’il choisisse la musique, le sport ou les études, il faudra qu’il le fasse bien". Alors après deux bébés, la suite logique serait le mariage ! Tandis que Tatiana Golovin est plutôt partante pour se faire passer la bague au doigt, Hugo Bonneval était d’un tout autre avis en 2015 : "Ce n'est pas ma culture, je n'y ai pas encore réfléchi".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sous l'oeil de @MaximeGueny , @kelly_vedovelli et @Mdelormeau dansent ensemble ! @TPMP https://t.co/XVHxq9h2bz https://t.co/avkfidvQHI
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: Brushing the BS off like. https://t.co/ReLw4xAVNm
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails