• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Teddy Riner en deuil : son émouvant hommage sur Instagram

Teddy Riner en deuil : son émouvant hommage sur Instagram
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 22 novembre 2020, Teddy Riner s'est exprimé sur Instagram pour rendre hommage à Jean Fasihpour, le kinésithérapeute de l'équipe de France de judo durant plusieurs années. Le champion a tenu à préciser que l'homme de 68 ans qui vient de mourir, a beaucoup compté pour lui.

Le monde du judo français est en deuil. L'emblématique kinésithérapeute de l'équipe de France, Jean Fasihpour est mort à l'âge de 68 ans. La triste nouvelle a été officialisée par la Fédération française de judo ce vendredi 20 novembre 2020, sur son site officiel. "La FFJDA a la tristesse de vous faire part du décès de Jean Fasihpour à l'âge de 68 ans. L'équipe de France est en deuil de celui qui a été pendant près de quarante ans son kinésithérapeute, celui qui a permis à tant de judoka français de livrer bataille sur tous les tatamis du monde, celui qui était le maître du strapping ou de la rééducation, celui qui était notre confident et parfois même notre mémoire, vient de perdre son dernier combat. Jean Fasihpour n'était pas un judoka pratiquant, il était bien plus que ça, il était un judoka dans l'âme. La FFJDA, l'équipe de France de judo et tout son staff présentent ses sincères condoléances à sa femme, ses enfants et ses petits-enfants." peut-on en effet lire.

A la retraite depuis trois ans, celui qui était surnommé "l'homme aux mains d'or" s'est occupé des plus grands judokas français ces dernières décennies.

Mort de Jean Fasihpour : Teddy Riner lui rend hommage sur Instagram

Deux jours après l'annonce de la mort de Jean Fasihpour, Teddy Riner a tenu à lui rendre hommage et à faire part de son chagrin sur Instagram. Le célèbre champion qui a perdu des dizaines de kilos durant le confinement, a donc partagé une série de photos souvenirs sur lesquelles il apparaît entre les mains du kiné.

"Il avait des mains comme on dit dans le milieu, c'était aussi un super mec et aujourd'hui je suis triste. Merci Jean Fasihpour pour ce que tu nous a donné. RIP Jean et mes pensées vont à sa famille et ses amis" a écrit la nouvelle recrue du PSG.
 

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Excited to see @mikemckellutah taking steps towards protecting kids in Utah! I hope PCS is paying attention now… https://t.co/Vsd2y2W6S3
    Détails
  • 27 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Valentine’s Day is almost here! 😍I’m so excited to share my Exclusive Limited Edition #ValentinesDay Collection ava… https://t.co/xmzMJvvYC3
    Détails
  • 27 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @Tainy: . @selenagomez #BailaConmigo https://t.co/y78hq3SZaL
    Détails