• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Teddy Riner papa trop exigeant avec Eden ? Il essaie de se contrôler

Teddy Riner papa trop exigeant avec Eden ? Il essaie de se contrôler
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le champion de judo serait-il trop dur avec son fils, Eden ? Il s'est confié au Figaro et a reconnu pouvoir être intraitable avec le jeune garçon. Au point que sa compagne est parfois obligée de le rappeler à l'ordre. Non Stop People vous en dit plus.

Être nonuple champion du monde, ça se mérite. C'est avec énormément d'entraînements et de persévérance – et aussi une incroyable dose de talent – que Teddy Riner est parvenu à se hisser au rang de meilleur judoka mondial. Intraitable avec sa santé, son physique, il l'est aussi dans sa vie de tous les jours. S'il offre un visage agréable et sympathique et qu'il est toujours tout sourire lors des interviews, son envie de gagner et d'être le meilleur le pousse parfois à se montrer intraitable, aussi, avec les siens. Au point qu'il lui arrive d'être un peu trop dur avec son fils, Eden, âgé de trois ans. Heureusement, sa compagne, Luthna, est là pour tempérer ses ardeurs de compétiteur et lui rappeler son rôle de papa avant tout.

"Si vous voyiez les scuds que je prends avec ma femme"

Interviewé dans les colonnes du Figaro, Teddy Riner reconnaît lui-même que sa combativité peut parfois déborder à la maison. "Avec mon fils par exemple, je n'arrive pas à le laisser gagner, je veux toujours qu'il se surpasse. Je dois être un peu barge car il n'a que trois ans, mais je veux qu'il comprenne vite que, ce qu'il veut, il faut qu'il se donne les moyens pour l'obtenir", a-t-il confié. Heureusement, sa compagne Luthna sait rétablir l'équilibre. "Si vous voyiez les scuds que je prends avec ma femme (…) [Elle] me dit que c'est bien, mais qu'en même temps, il est encore jeune et que je peux peut-être le laisser gagner de temps en temps. Donc j'apprends également", a-t-il tempéré. Un papa champion et une maman au petit soin, Eden sera-t-il une graine de champion ?

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Bruno Mars @BrunoMars
    Happy Thanksgiving to you all!
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    All three of my fragrances are back in stock now at https://t.co/tbQezJs782!! https://t.co/j0RSscygIM
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Black Friday starts NOW! Get up to 30% off at https://t.co/PoBZ3bhjs8 @kkwbeauty https://t.co/NtX695Dyki
    Détails