• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Teddy Riner : sa compagne dit tout sur leur couple (vidéo)

Teddy Riner : sa compagne dit tout sur leur couple (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Luthna Plocus,la compagne de Teddy Riner et mère de son petit Eden, a accordé une rare interview aux magazine Paris Match paru cette semaine. La jeune femme a accepté de livrer des détails sur le quotidien qu'elle partage avec le double médaillé olympique depuis maintenant six ans. Entre entraînements intensifs et régimes draconiens du judoka, la vie de Luthna Plocus n'est pas de tout repos. Son secret pour survivre aux côtés du champion : une même hygiène de vie et beaucoup d'amour.

 
 "Pour vivre heureux, vivons cachés" aurait pu être le mantra de Luthna plocus, la compagne du Jodoka et Teddy Riner . Cette semaine, la discrète jeune femme a pourtant dérogé à cette règle en donnant une interview au magazine Paris Match. Et quand il s'agit de parler du travail du double champion olympique, Luthna Plocus ne tarit pas d'éloges : "J'ai entendu, vu ou lu que si Teddy gagnait, c'était grâce à son poids  et à sa taille. Son gabarit semblait être le seul responsable de son succès. Mais ce qu'il récolte aujourd'hui ne lui tombe pas du ciel. Il a travaillé fort physiquement et mentalement. Il a construit le champion qu'il est aujourd'hui. J'avais envie de le dire haut et fort.".
 
Un travail d'équipe
 
Luthna Plocus révéle également qu'entre les régimes et les entraînements, son quotidien avec Teddy Riner peut s'avérer compliqué en période de compétiton. Leur force dans ces moments difficiles : un travail d'équipe. " Je nous considère comme des partenaires.On fonctionne en équipe... On fait les courses en fonction des régimes de Ted. J'essaie d'avoir les mêmes contraintes alimentaires que lui, pour éviter de lui faire envie. J'avoue que ses régimes sont un véritable enfer." a-t-elle expliqué à Paris Match. Des efforts amplement récompensés par "la grande douceur" de son futur époux qu'elle surnomme tendrement "mon ourson en chocolat".
 
Léa Dago-Serry
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails