• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Teddy Riner : Son incroyable salaire étonne et intrigue !

Teddy Riner : Son incroyable salaire étonne et intrigue !
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Teddy Riner, alors qu'il se prépare pour les prochains jeux olympiques de 2016, est en ce moment au cœur d'une polémique sur son salaire annuel, à cause d'un montant assez incroyable. Non Stop People vous en dit plus.

Teddy Riner est très apprécié en France grâce notamment à sa gentillesse mais aussi grâce aux nombreux prix qu'il a emporté. Rappelons-le qu'il a été de multiples fois champion du monde et champion olympique. Et lorsque l'on est un champion renommé, le salaire suit souvent les hautes compétences du sportif. Parmi les revenus qu'à reçu celui qui rêve de se voir au cinéma, il y a notamment une prime de 46 000 euros qu'il a gagné suite aux championnants d'Europe en 2014...

Lorsqu'on est un sportif et plus particulièrement un champion, il y a aussi un loyer mensuel de 1 900euros, 550 euros pour la voiture de location, mais aussi 330 euros pour ce qui concerne le carburant, ce qui fait 2780 euros pour Teddy Riner chaque mois.

Et son salaire pourrait encore augmenter s'il remporte la médaille d'or aux Jeux Olympiques de Rio De Janeiro en 2016. Mais, apparemment son salaire serait en ce moment en train d'être étudié.

Un salaire hallucinant

Le Parisien vient de publier le rapport qu'à fait la Chambre régionale des comptes sur le salaire de Teddy Riner. Ce rapport sera présenté le 22 juin au conseil municipal de Levallois-Perret.

Le salaire annuel du judoka en 2013 aurait atteint 429 293 euros... Le plus choquant étant qu'en 2010, le sportif n’arrivait pas la moitié de ce montant. Mais, Teddy Riner peut se rassurer, il semblerait qu'il n'y ait rien d'illégal dans cette déclaration. D'après les magistrats financiers, cette augmentation serait due à "l'existence de clauses contractuelles favorables pour ce sportif de très haut niveau, avec une part variable de sa rémunération en fonction de ses performances sportives". Donc, finalement Teddy Riner n'a pas à s’inquiéter face à ce rapport.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors du Festival de l'Alpe d'Huez, Ahmed Sylla a fondu en larmes face à Omar Sy https://t.co/IrKI8tATKk https://t.co/su35haJX9d
    Détails