• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Teddy Riner veut transmettre la magie de Noël à son fils Eden (exclu vidéo)

Teddy Riner veut transmettre la magie de Noël à son fils Eden (exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Teddy Riner a illuminé les Champs-Elysées, lundi soir à Paris, succédant ainsi à son ami Omar Sy. Le double champion olympique de judo, père Noël d’un soir sur la plus belle avenue du monde, a expliqué à Non Stop People son programme pour les fêtes avec son fils Eden. Une interview à découvrir en exclusivité.

Teddy Riner était très attendu lundi soir, sur « la plus belle avenue du monde ». Ambassadeur de luxe pour la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques 2024, le double champion olympique de judo a donné le coup d’envoi des illuminations des Champs-Elysées. Une grande fierté pour Anne Hidalgo, maire de Paris : « C'est quelqu'un (…) qui pousse beaucoup de jeunes de notre pays à se dire qu'avec du travail, de l'effort, des convictions et de la détermination, on peut arriver très loin et accomplir ses rêves. » Premier sportif à avoir le privilège d’illuminer la grande avenue parisienne, Teddy Riner a savouré l’instant.

TEDDY RINER RACONTE L'IMPORTANCE DE NOËL POUR SON FILS

Le judoka a également beaucoup pensé à sa famille : « La famille va sourire parce que chaque année, on est là à attendre ce grand moment. » Teddy Riner peut toujours compter sur le soutien des siens, que ce soit lors des compétitions ou dans la vie de tous les jours. Avec sa discrète compagne, Luthna Plocus, ils sont parents d’un petit garçon, Eden, né le 1er avril 2014. Teddy Riner et sa compagne ont décidé de ne pas exposer leur enfant sur les réseaux sociaux et dans les médias. Mais, pour Non Stop People, le double champion olympique a accepté d’expliquer comment son fils allait vivre ces fêtes de fin d’année. Retrouvez sa déclaration en exclusivité et en vidéo.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #JohnMayer encore amoureux de @katyperry ? https://t.co/0BR7PU0plg https://t.co/6SpL8B4Jqq
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Il a même refusé de participer à l'émission #TopChef https://t.co/E5ZcFKSXOV
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #KanyeWest bientôt détrôné par une Intelligence artificielle ! https://t.co/Rerrmcw7nJ https://t.co/wawdpTdXiC
    Détails