• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Thierry Henry ému, il se confie sur son père (Vidéo)

Thierry Henry ému, il se confie sur son père (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l’émission "Canal Football Club", Thierry Henry décide de se confier sur sa carrière. Après avoir parlé de son parcours, le sportif se confie sur son attitude sur le terrain qui a été marqué par l’éducation de son père. Non Stop People vous en dit plus.

Le dimanche 26 mars dernier, Thierry Henry a accepté de répondre aux questions de l’équipe du "Canal Football Club" sur Canal +. Le sportif est le meilleur buteur de l’équipe de France et même s’il ne joue plus sur les terrains, il reste admiré des supporters. C’est en Belgique que Thierry Henry entame une nouvelle carrière de coach en devenant le sélectionneur de l’équipe nationale belge. Le sportif a toujours eu une relation particulière avec la France et Olivier Dacourt se demande pourquoi le footballeur n’entame pas une carrière dans son pays d’origine. Face à la caméra de Canal +, Thierry Henry se confie sur sa relation compliquée avec la France et c’est uniquement hors des frontières qu’il a de nombreuses propositions. Non Stop People vous en dit plus.

Thierry Henry jamais satisfait sur le terrain

Thierry Henry est le seul Français à avoir disputé quatre Coupe du monde et tout au long de sa carrière, il a impressionné les supporters. Sur la toile, il est toujours possible de redécouvrir les impressionnants buts de Thierry Henry. Le sportif a toujours eu une attitude particulière sur le terrain et il explique son état d’esprit. "Je n’étais pas content parce que j’ai été éduqué par mon père à ce niveau-là. Viry-Châtillon, Sucy-en-Brie. Coup d’envoi : 2 heures. On gagne 6-0, je mets les 6 buts. De Viry-Châtillon à Orsay où j’habitais, mon père, il m’a sorti toutes mes erreurs dans le match. Ça m’a conditionné et je te parle de ça, j’ai 12 ans. Des fois, je mettais des buts et j’avais raté un but avant. Quand je marquais le but, je courrais et dans ma tête, je me disais : ‘comment j’ai raté celui d’avant alors que je marque celui-là ?", se confie-t-il sur son père.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    🐆 https://t.co/1KVRNbcjnR
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    No not really I’m just extra tired today https://t.co/tI8jGCj8DF
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I would say so! https://t.co/eAqbBvf4Jv
    Détails