• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Tiger Woods arrêté en état d’ivresse, il s’explique

Tiger Woods arrêté en état d’ivresse, il s’explique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tiger Woods a été arrêté pour conduite en état d’ivresse dans la nuit du 29 mai. Le sportif se justifie et l’alcool ne serait pas responsable de son attitude au volant. CNN dévoile une partie de sa déposition et Non Stop People vous fait découvrir ses révélations.

Certaines stars doivent faire face à la justice et le célèbre golfeur américain a dû répondre aux questions de la police. Tiger Woods a passé la nuit au poste après avoir été arrêté en état d’ivresse. C’est à 2 heures du matin, le lundi 29 mai dernier que le sportif a été intercepté lors d’un contrôle routier. Selon les informations de "TMZ", le golfeur serait même resté 8 heures au poste de Palm Beach Country. Nos confrères de CNN ont eu accès à la déposition de Tiger Woods et le sportif s’excuse suite à son comportement et son arrestation. "Je comprends la gravité de mon geste et je prends toute la responsabilité de mes actes", affirme-t-il aux caméras venues en nombre. Il faut dire qu’en 2009, Tiger Woods avait déjà été arrêté au volant sous l’emprise de somnifères. Le sportif aurait ainsi une explication quant à son état à bord de son véhicule et Non Stop People vous dévoile ses révélations.

Un effet secondaire aux médicaments ?

Il y a quelques mois, Tiger Woods a été opéré au dos et il est en pleine rééducation. Pour lui, le mélange de médicaments aurait été à l’origine de son état au volant. L’alcool et la drogue ne seraient en aucun cas responsable de son attitude à bord de son véhicule. Il explique qu’il s’agit d’une "réaction inattendue aux médicaments prescrits […] Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela ne se reproduise jamais". Pour le moment, aucune autre information n’a été dévoilée par la police et les journalistes ne savent pas si la star était seule dans le véhicule et si son dépistage à l’alcool et aux drogues était positif. Tiger Woods, qui est décrit comme tyrannique et irrespectueux, a finalement pu quitter le poste de police sur son propre engagement, sans caution préalable.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails