• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Tiger Woods arrêté en état d’ivresse, la police dévoile la vidéo

Tiger Woods arrêté en état d’ivresse, la police dévoile la vidéo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tiger Woods a une nouvelle fois été arrêté par la police. Le sportif accusé d’être sous l’emprise de drogues ou d’alcool a été surveillé par les agents et les images de son contrôle routier viennent d’être dévoilées. Non Stop People vous en dit plus.

Tiger Woods a dû faire face une nouvelle fois à la police. Dans la nuit du 29 mai dernier, le célèbre golfeur a été arrêté pour conduite en état d’ivresse. Le sportif aurait ainsi passé plus de huit heures au poste de Palm Beach Country avant d’être libéré. Ce n’est pas la première fois que la star fait face à la police dans les mêmes circonstances et en 2009, Tiger Woods avait été arrêté au volant alors qu’il était sous l’emprise de somnifères. Il a fallu attendre quelques heures pour que nos confrères de CNN dévoile une partie de la déposition de la star. Selon le sportif, il aurait été victime d’un mélange de médicaments, en raison de son traitement après une opération au dos. La police américaine a décidé de dévoiler les images de l’arrestation de Tiger Woods et la vidéo fait le buzz sur la toile.

Tiger Woods endormi au volant

Au moment de l’arrestation, Tiger Woods a dû répondre à quelques tests de la police pour savoir s’il était sous l’emprise de drogues ou d’alcool. Sur les images, le sportif apparaît déconnecté de la réalité et il prend plusieurs minutes à retirer ses chaussures. Quand il essaye de marcher en suivant les traits blancs de la route, il titube. Le sportif a dû mal à comprendre les policiers et ces derniers attendent plusieurs minutes avant de l’arrêter et de l’emmener au poste. Les images ont été filmées par la caméra embarquée de la voiture de police. Interrogé par plusieurs chaînes, Tiger Woods s’est expliqué et il s’est excusé pour son comportement. Le sportif avait été retrouvé endormi à bord de sa voiture, les phares allumés, deux pneus crevés et le pare-choc avant endommagé.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails