• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Tiger Woods hospitalisé : le golfeur victime d’un accident de voiture

Tiger Woods hospitalisé : le golfeur victime d’un accident de voiture
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 23 février 2021, Tiger Woods a été blessé dans un violent accident de la route. Le golfeur a été transporté dans un centre hospitalier. Non Stop People vous donne plus de précisions.

L’année 2021 commence mal pour Tiger Woods. Ce mardi 23 février 2021, le golfeur de 45 ans a été victime d’un violent accident de la route. Le véhicule de Tiger Woods a été impliqué dans une collision sur le boulevard Hawthorne, près des municipalités de Rolling Hills Estates et Rancho Palos Verdes, en Californie (États-Unis). Sa voiture a fait plusieurs tonneaux après la collision. Une information dévoilée par le bureau du shérif du comté de Los Angeles dans un communiqué de presse. Des pinces de désincarcération ont été nécessaires pour extirper Tiger Woods de son véhicule. Ce sont les pompiers qui ont procédé à la désincarcération de l’athlète.

Tiger Woods souffre de "multiples" blessures à une jambe

Tiger Woods était seul à bord de sa voiture. "Le véhicule a subi des dégâts sérieux", selon le communiqué du bureau du shérif. Son agent, Mark Steinberg, a déclaré au "Golf Digest" que le golfeur souffrait de "multiples" blessures à une jambe. Tiger Woods a été "transporté vers un hôpital pour ses blessures". Pour l’heure, on ne connaît pas encore la gravité des blessures de Tiger Woods. L'ex de Lindsey Vonn est actuellement en salle d’opération, révèle aussi son agent. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de l’accident. Aucun autre automobiliste n'a été impliqué dans l'accident. La dernière apparition publique de Tiger Woods remonte à dimanche 21 février 2021, lors du Genesis Invitational, un tournoi qu’il parraine. Interrogé sur sa participation au prochain Masters, l’ex-numéro 1 mondial n’a avancé aucune certitude. Et pour cause, Tiger Woods est toujours en convalescence après sa cinquième opération du dos.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: Paris shares her thoughts on all that’s happening with Britney Spears following release of the “Framing Britney Spears”…
    Détails
  • 27 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Always such a fun time with @JimmyFallon! Make sure to tune in tonight on @NBC! 🥰 https://t.co/VLBpyItd8U
    Détails
  • 27 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Tune in tonight to The Tonight Show starring @jimmyfallon at 11pm ET/PT! Check out https://t.co/aqs5Z3ctO3 for loca… https://t.co/r2oJtTmHIs
    Détails