• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Tiger Woods poursuivi en justice pour la mort d’un de ses employés

Tiger Woods poursuivi en justice pour la mort d’un de ses employés
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’après les infos du Huffington Post de ce mercredi 15 mai, Tiger Woods et sa compagne Erica Herman ont fait l’objet d’une plainte déposée mardi 14 mai. La star du golf est accusée d’être responsable de la mort d’un de ses employés. Non Stop People vous en dit plus.

Tiger Woods est de nouveau dans la tourmente judiciaire. Au petit matin de ce mercredi 15 mai, nos confrères du Huffington Post ont annoncé que la star du golf et sa compagne Erica Herman font l’objet d’une plainte, déposée par les parents d’un employé de leur restaurant The Woods, mort dans un accident de la route en décembre dernier. La famille du défunt, Nicolas Immesberger, accuse le couple d’être responsable de ce décès. Il avait 24 ans lorsqu’il a pris le volant après avoir bu de l’alcool. "Tiger Woods savait ou devait raisonnablement savoir qu’Immesberger était dépendant à la consommation de boissons alcoolisées, et/ou qu’il était un ivrogne", peut-on lire dans le dépôt de plainte. "Tiger Woods et Eric Herman avaient bu des verres avec lui au Woods quelques jours avant l’accident fatal du 10 décembre 2018", détaille ensuite le texte.

Des preuves auraient été détruites 

Lors de l’autopsie du jeune homme, le médecin légiste avait fait été d’un taux d’alcool dans le sang supérieur à trois fois la limite autorisée en Floride. Devant les accusations de la famille de Nicolas Immesberger, Tiger Woods a réagi. "Nous sommes tous tristes de la disparition de Nick. Ce qui s’est passée cette nuit-là est dramatique, c’est une fin tragique. Nous compatissons à la douleur de sa famille, c’est très triste", a déclaré le golfeur avant le Championnat GPA qui aura lieu de jeudi 16 mai près de New York, le mardi 14 mai. L’histoire ne s’arrête pas là. Lors d’une conférence de presse, Spencer Kuvin, l’avocat de la famille Immesberger a accusé la direction du restaurant The Woods d’avoir fait disparaître des images de vidéos de surveillance. "L’un des problèmes les plus importants dans cette affaire est la destruction des preuves", a-t-il lancé. “Cela montre manifestement que des personnes savaient que quelque chose s’était mal passé et qu’ils voulaient se débarrasser de ses preuves. Nous avons la preuve que cette cassette vidéo montrant Nick buvant pendant trois heures au bar, a été détruite peu après l’accident", poursuit l’avocat. Un nouveau scandale pour Tiger Woods…

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla enceinte : Impatiente à trente semaines de grossesse https://t.co/s1WqpoedeU https://t.co/7AghKpuF0r
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty Matte Cocoa and Matte Smoke Eyeshadow Palettes are perfect for recreating a 90’s inspired look. T… https://t.co/I1I12ZOOEn
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Cocoa Lip Liner in 90’s Style is sold out!! We still have Lipsticks, Lip Liners, Eyeliners and… https://t.co/bhlx3yJwmP
    Détails