• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Tiger Woods tyrannique et irrespectueux ? Les révélations chocs d’un proche !

Tiger Woods tyrannique et irrespectueux ? Les révélations chocs d’un proche !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Tiger Woods est connu pour avoir un fort caractère, son ancien caddie, Steve Williams, a récemment fait de nouvelles révélations sur le sujet. En effet, il a publié un livre, Out of the rough, dont le Sunday Star a publié les premiers extraits. Non Stop People vous en dit plus.

Fort de son caractère, Tiger Woods a été ces dernières années au cœur de l’actualité. Et pas que pour ses talents de golfeur. En effet, le sportif est également connu pour ses nombreuses aventures. Des infidélités qui lui ont d’ailleurs coûté sa relation avec la skieuse américaine Lindsay Vonn. Sur Facebook, elle avait alors communiqué leur rupture : "Après quasiment trois années ensemble, Tiger et moi avons décidé de mettre un terme à notre relation. Je chérirai toujours les souvenirs que nous avons construits ensemble. Malheureusement, nous avons tous les deux une vie très prenante qui nous oblige à passer beaucoup de temps loin de l’autre. J’aimerai et respecterai toujours Tiger. Lui et sa merveilleuse famille tiendront toujours une place particulière dans mon cœur". Une version émouvante et pleine d’amour sur leur rupture qui avait finalement été démentie par le Daily Mail qui affirmait de son côté que leur séparation était en partie due aux infidélités de Tiger Woods : "La plupart des hommes boivent après une défaite, lui il a des relations sexuelles", avait déclaré une source.

"C’était comme si j’étais son esclave"

Plus récemment, c’est le caractère bien trempé de Tiger Woods qui a fait le buzz. En effet, Steve Williams, qui a officié comme caddie du golfeur durant 13 ans, s’est livré dans un ouvrage vérité intitulé Out of the rough et dont le Sunday Star a publié les premiers extraits. "Il était bien connu pour son mauvais caractère et, même s’il n’était pas agréable d’en être témoin, on pouvait faire avec car ça se terminait aussi vite que ça avait commencé. Mais il avait d’autres mauvaises habitudes qui m’énervaient", a-t-il alors écrit. De là, l’ancien ami de Tiger Woods –qui aurait empoché pas moins de 78 millions de dollars en 2012- a balancé sur les actes déplacés du golfeur : "Une chose qui me mettait vraiment hors de moi c’était quand il jetait avec désinvolture le club dans la direction du sac, attendant que je me précipite pour que je le ramasse. J’étais mal à l’aise de devoir me baisser pour ramasser le club dont il ne voulait plus –c’était comme si j’étais son esclave", ajoutant : "L’autre chose qui me dégoûtait, c’était son habitude de cracher dans le trou quand il ratait son coup"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails