• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Tina Kunakey : La chérie de Vincent Cassel topless pour encourager les Bleus

Tina Kunakey : La chérie de Vincent Cassel topless pour encourager les Bleus
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques jours de la grande finale de la Coupe du monde qui opposera l’équipe de France à la Croatie, les Français sont nombreux à manifester leur soutien aux Bleus. Fervente supportrice, Tina Kunakey a mouillé le maillot à plusieurs reprises pour soutenir les hommes de Didier Deschamps. Ce mercredi 11 juillet 2018, la compagne de Vincent Cassel a dévoilé un nouveau cliché très sexy pour les féliciter à sa manière. Non Stop People vous en dit plus.

Deux décennies plus tard, la France retrouvera la Croatie en finale du Mondial de football dimanche 15 juillet 2018. Même si les Bleus s’avancent comme les favoris, la tension est palpable dans l’Hexagone. Depuis le début de la Coupe du monde, Tina Kunakey ne cesse d’afficher son soutien pour les joueurs de Didier Deschamps. Férue du football, la chérie de Vincent Cassel multiplie les photos torrides pour encourager les Tricolores.

Tina Kunakey et sa manière particulière de marquer son soutien aux Bleus

Fière du parcours de l’équipe de France, Tina Kunakey a voulu féliciter les joueurs pour leur qualification pour la finale. La brune sulfureuse de 21 ans a une fois de plus prêté ses courbes voluptueuses au magazine masculin Lui. La bombe a partagé avec ses 405 000 abonnés une photo qui a eu le mérite de déchaîner les passions des internautes.

Sur celle-ci, le jeune mannequin à la crinière de lionne arbore un minishort à sequin bleu qui met parfaitement en valeur ses fesses rebondies et ses jambes qui n’en finissent plus. Topless, cette dernière cache sa poitrine avec un maillot rouge frappé du coq, symbole de l’équipe de France, et siglé FFF. La bouche entre-ouverte, Tina Kunakey lance son regard le plus intense à Michel Sedan qui la photographie. Un cliché sublime qui a fait monter la température en ce temps estival. En espérant que ce nouvel encouragement permettra aux Tricolores de soulever la coupe !

 

 

FÉLICITATIONS @luimagazine @michelsedan @equipedefrance

Une publication partagée par Tina Kunakey Di Vita (@tinakunakey) le

11 Juil. 2018 à 4 :08 PDT

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Emiliano Sala disparu : son dernier message glaçant à ses amis dévoilé https://t.co/WVEmBP7rNE https://t.co/P86fKdzk9f
    Détails
  • 23 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    07h20 en direct avec @JP_Elkabbach sur @CNEWS . À tout de suite . 😘😘 https://t.co/0iJcM0qbFn
    Détails
  • 23 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    The world needs your light. Let your heart shine... ✨ https://t.co/PcVpdWNjWu
    Détails