• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Tina Kunakey : supportrice sexy des Bleus

Tina Kunakey : supportrice sexy des Bleus
  • A-
  • A+
Partager Google+

La sulfureuse Tina Kunakey apparaît dans le numéro d’été du magazine Lui ce vendredi 6 juillet 2018. La chérie de Vincent Cassel mouille le maillot pour afficher son soutien aux Bleus qui jouent à 16h pour une place en demi-finale contre l’Uruguay. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n’est pas la première fois que la ravissante Tina Kunakey prête ses courbes voluptueuses au magazine masculin Lui. Le 13 juin dernier, la belle brune à la crinière de lionne avait déjà fait monter la température en posant pour le magazine. Avec son body à sequin et son minishort blanc frappé du coq symbolique de l’Equipe de France, le mannequin de 21 ans avait fait vibrer la toile à quelques jours de la Coupe du monde. Un soutien qui, il faut le souhaiter, avait donné aux hommes de Didier Deschamps de la force puisqu’en ce vendredi 6 juillet, ils s’apprêtent à se mesurer au mur uruguayen pour une place dans le dernier carré.

La photo torride de Tina Kunakey pour encourager les tricolores

Attention aux yeux ! Fervente supportrice des Bleus, Tina Kunakey arbore le maillot des tricolores accompagné d’un bas de bikini pour son shooting au bord d’une piscine. Cette dernière pose pour le magazine Lui en lançant son regard le plus intense au photographe Michel Sedan. Sensuelle, la bombe, bouche entre ouverte, semble être sur le point de dévoiler sa poitrine rebondie. Un cliché qui va surement déchaîner les passions et faire sensation auprès des internautes ! En espérant que ce nouvel encouragement portera chance à l’Equipe de France pour remporter son match face à l’Uruguay cet après-midi !

 

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Don't be a Queen waiting on a King. Be a Queen busy with her Kingdom until her King arrives. ✨👑✨ https://t.co/mAVcHAdvCS
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @KKWFRAGRANCE collab with @KylieJenner features three different scents that smell so delicious! I can’t wait for… https://t.co/Tl7IPCJfnC
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @KylieJenner by @KKWFRAGRANCE PR boxes are giant candy lips and they smell soo good!! https://t.co/MUBlGHK27i
    Détails