• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Tony Parker déjà marié en secret avec Axelle Francine ?

Tony Parker déjà marié en secret avec Axelle Francine ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le basketteur français le plus célèbre de la planète est un homme marié. Selon le journal L’Equipe, Tony Parker a épousé la belle Axelle Francine ce week-end, dans la plus grande intimité.

Lors de son mariage à Eva Longoria en 2007, Tony Parker avait vu les choses en grand. Les fans se souviennent ainsi des photos du couple, plus glamour que jamais au château de Vaux-le-Vicomte, entouré de grandes stars du cinéma et de la télévision américaine. Mais cette fois-ci, c’est dans la plus grande intimité que le sportif a décidé de célébrer son union à la journaliste Axelle Francine.

A en croire L’Equipe, qui révèle la bonne nouvelle, Tony Parker et sa bien-aimée se seraient passés la bague au doigt à San Antonio au Texas. Impossible de savoir qui était de la partie ou sur quel créateur la mariée avait misé. Discrétion, discrétion donc. Néanmoins, ce mariage n’est pas une surprise puisque le champion de basket avait révélé au Parisien en juin dernier que celui-ci était prévu pour cet été.

« Je ferai tout pour que ça marche »

Fiancés en juin 2013, Tony Parker et Axelle Francine sont devenus parents d’un petit Josh en avril dernier. Comme il l’a révélé il n'y a pas si longtemps à Libération, le sportif n’a qu’un souhait, ne pas reproduire les erreurs qu’il a commis avec Eva Longoria : « Là, c’est ma dernière tentative. Je ferai tout pour que ça marche ».

En 2012, il avait également confié à Paris Match qu’ils avaient mis du temps avant de se lancer dans une relation sérieuse : « Axelle sortait d’une relation de dix ans. Moi, pareil. On n’était pas en mode “couple”. On n’avait pas la tête à retomber amoureux. Je voulais prendre mon temps, ne pas me mettre de pression. Je n’attendais rien et je ne cherchais pas. (…) On s’est rappelé, on a beaucoup discuté, on a pris notre temps. On voulait se connaître avant d’envisager une histoire ».

Tony touche le jackpot

Comblé côté vie privée, le meneur français des San Antonio Spurs l’est également côté terrain. Tony Parker vient ainsi de prolonger de plusieurs années son contrat avec le club texan. Selon Yahoo Sports, celui-ci porterait sur trois saisons pour un montant colossal de 45 millions de dollars (33,5 millions d’euros). Décidément, pour Tony Parker, la vie est belle.

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails