• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Tony Parker en vacances en France pour le vin et Fort Boyard !

Tony Parker en vacances en France pour le vin et Fort Boyard !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tony Parker est dans le Sud-Ouest de la France, à Bordeaux où il est passé par sa cave à vin pour déguster quelques grands crus français. Sur les réseaux sociaux il a également posté une photo de lui durant le tournage de l'émission Fort Boyard qui sera diffusée cet été.

Tony Parker est de retour sur le sol français. Bien qu’il passe une bonne partie de l’année aux Etats-Unis, avec son équipe des Spurs de San Antonio, le basketteur est en France. Pour être précis, l’ex d’Eva Longoria est dans le Sud-Ouest du pays. Il est dans la région Bordelaise. Certains auront envie de dire qu’il n’est là que pour le vin. Oui, mais pas que. Le joueur de 33 ans a tenu à exprimer son plaisir de visiter la région, sur son les réseaux sociaux. Par exemple sur son Facebook il a posté le 23 mai dernier des photos de lui dans une cave à vins, où il apparaît plus heureux que jamais. Et Tony Parker est un grand amateur de vin, puisqu’il possède une cave de plus d’un millier de bouteilles de grands crus français ! Le mari d’Axelle Francine l’a d’ailleurs fait savoir sur son compte Instagram. Il expose fièrement son trophée de 1937, avec en légende « Plus vieille bouteille jamais bu datant de 1937 ! Incroyable ! »

Tony Parker à Fort Boyard

Toutefois, sur son compte Instagram il publie également une photo de lui dans le fort de « Fort Boyard ». Car le basketteur participera en effet au jeu télévisé. Après Moundir et Fauve Hautot, c’est donc Tony Parker que les téléspectateurs pourront voir face aux tigres et au père Fouras, cet été. Le basketteur a tourné un épisode de l’émission au profit de l’association d’aide à l’enfance nommée « Make-A-Wish France ». Cette association a pour mission de mettre tout en œuvre pour exaucer le vœu d'un enfant ou adolescent malade, en compagnie de ses parents. Et le basketteur français, que les américains adorent, semble impatient de voir l’épisode. « Trop hâte de voir Fort boyard cet été ! », écrit-t-il en légende de la photo, qu’il a posté sur Instagram. Il apparaît devant la grille qui mène à la salle du trésor. Avec son charisme, son expérience de leader d’équipe et son endurance, le basketteur devrait être un atout majeur pour son équipe. Pour rappel Tony Parker avait déjà participé à Fort Boyard en juin 2009, avec Eva Longoria. Rendez-vous donc cet été sur France 2.


 

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/pnoxB5TILy
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    🕺#DALS sans star ? 💃 La réponse d'Anouar Toubali à Muriel Robin sur @NonStopPeople 💥 #AnouarToubali #MurielRobin https://t.co/Ni2Slbvyov
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Michael : les glaçantes révélations de son compagnon sur sa mort https://t.co/RkdFYXTZcP https://t.co/RmZ46mKq3A
    Détails