• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Tony Parker : Lady Gaga est complètement fan

Tony Parker : Lady Gaga est complètement fan
Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Gaga a assisté au match des Spurs de San Antonio contre l’Alba Berlin, la semaine dernière en Allemagne. Et la Mother Monster est allée à la rencontre des joueurs à la fin de la rencontre. Lady Gaga a pu discuter avec le Français Tony Parker, meilleur marqueur du mach, et immortaliser ce moment avec une photo postée ensuite sur son compte Instagram.

Une défaite qui sera vite oubliée. Avant de débuter la saison NBA, les Spurs de San Antonio disputaient un match amical contre l’Alba Berlin, la semaine dernière. Les choses ne se sont pas très bien passée pour la franchise américaine, battue d’un petit point, 94-93 malgré un Tony Parker déjà très affûté (28 points marqués). Le meneur de jeu français a surtout profité de ce match pour recevoir enfin le trophée de joueur européen de l’année 2013. Champion NBA avec les Spurs, Tony Parker n’a pas laissé Lady Gaga insensible. La star était présente le jour de la rencontre car elle donnait un concert à Berlin dans la semaine. Et Lady Gaga en a profité pour aller voir les Spurs de San Antonio après la rencontre. Elle a notamment posé avec Tony Parker, pour une photo postée ensuite sur son compte Instagram.

« Tony Parker est un véritable gentleman »

« Quel cadeau quand Tony Parker est revenu nous voir, il a été un véritable gentleman, on a tous ri et il nous a raconté quelques supers anecdotes. Un champion dans tous les sens du terme ! Merci pour ce grand moment les garçons, je vous souhaite une excellente saison », a ensuite écrit Lady Gaga sur son compte Instagram. Visiblement comblée, Lady Gaga a apparemment oublié que c’était elle qui avait demandé à rencontrer les joueurs des Spurs. « C'est elle qui a demandé à me rencontrer après le match. Je ne savais même pas qu'elle était là », a confié Tony Parker sur RMC. Le meneur de jeu de l’équipe de France de basket – qui est aussi l’un des plus grands sportifs français de tous les temps – a raconté ce moment unique : « J'étais vachement content de parler avec elle et son groupe d'une dizaine de personnes. On a parlé de ce qu'elle fait, de ce que je fais, de la comparaison entre un artiste et un athlète. C'était vraiment sympa de voir Lady Gaga être fan des Spurs et de Tony Parker. » Véritable amatrice de basket, Lady Gaga a assuré qu’elle avait regardé les dernières Finales NBA avec son compagnon Taylor Kinney. En soutenant les Spurs, évidemment.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    FREE US SHIPPING or 10% OFF International shipping on all @KKWFRAGRANCE all week! https://t.co/tbQezJs782
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY AT https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/rH49k2ISG3
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails