• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Tony Parker : Les confidences de la star sur son futur mariage

Tony Parker : Les confidences de la star sur son futur mariage
  • A-
  • A+
Partager Google+

A un mois de son mariage avec sa fiancée Axelle, Tony Parker se confie lors d’une interview accordée au Journal Libération. Pour lui, il s’agit de « sa dernière tentative ».

Qu’il est loin le temps où Tony Parker batifolait avec Eva Longoria. Aujourd’hui, le basketteur s’apprête à épouser Axelle Francine, sa petite-amie de longue date et mère de son premier enfant. L’évènement est prévu pour le mois d’août prochain et le sportif s’est confié récemment sur le sujet dans les colonnes du journal Libération. Après le fiasco de sa première union avec l’ancienne Desperate Housewives, Tony Parker n’a pas été refroidi par l’expérience. Mais ce dernier reste pragmatique : ce mariage sera le dernier, qu’il fonctionne ou non.

« Là, c’est ma dernière tentative, je ferai tout pour que ça marche », explique le meneur de jeu des San Antonio Spurs, entre deux questions sur sa marque de vêtements pour La Halle et ses projets après la NBA. Le couple, ensemble depuis 2011, ne se mariera pas en France mais à San Antonio, au Texas. « A Paris, j’ai déjà fait », rappelle l’ancien Mr Longoria. Une fête qui sera sûrement moins « bling-bling » que son précédent mariage avec l’actrice qui s’est déroulé le 7 juillet 2007 dans la mairie du IV arrondissement de Paris (célébré par Bertrand Delanoë) puis au château de Vaux-le-Vicomte.

« Redonner est très important pour moi »

Mais Tony Parker ne reste pas moins Français de souche. « C’est mon pays, et j’aime être français ! », explique-t-il à Libération « Je compte passer de plus en plus de temps en France, acheter une maison à Lyon ». L’année 2014 sera riche en évènements pour lui car fin avril, il devenait père d’un petit Josh. « C'était fou, complètement fou, c'est arrivé la nuit dernière. Je n'ai pas du tout dormi de la nuit. J'ai joué grâce à l'adrénaline, je suis un homme heureux », avait-il alors confié. Le basketteur évoque aussi un autre aspect de sa vie personnelle : sa famille et ses projets caritatifs. « Redonner est très important pour moi. Je n’oublie pas d’où je viens, de tout en bas. (…)Faire profiter ma famille et mes amis, ça reste mon plus grand plaisir ».

Côté professionnel, « TP » est devenu cette année le président du club l’Asvel, le club de Lyon-Villeurbanne… et ne compte pas refaire un album de rap de sitôt. Une année bien remplie donc, en tout cas plus que son ex, Eva Longoria qui enchaîne les conquêtes sans grand intérêt.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails