Fier d'être à nouveau père, Tony Parker a partagé la nouvelle à tous ses fans. Seul point d'ombre dans ce beau tableau, les JO qui coïncident avec la naissance de son fils. Tony Parker fait un point sur ses futurs projets. Non Stop People vous en dit plus.
Tony Parker, papa : Absent des Jeux Olympiques ? Il répond !

Pendant des années, Tony Parker et Eva Longoria étaient le couple le plus apprécié des fans. Depuis leur rupture, les deux stars ont fait leur vie chacun de leur côté, mais cette séparation a été douloureuse et le joueur de NBA s'était confié à Michel Denisot. "Ce n’est jamais facile de ne pas réussir une relation, parce que quand je m’engage j’ai envie de le faire à fond et c’est vrai que c’était une expérience difficile et douloureuse de ma vie […] l’exposition je ne pouvais pas la contrôler. C’est le monde dans lequel on vit aujourd’hui, tout est sur internet et les réseaux sociaux. Je n’ai jamais fait attention à ce que les gens disaient autour."
Tony Parker est sur tous les fronts et alors qu'il connaît une brillante carrière aux États-Unis, la France n'en oublie pas pour autant son joueur préféré. En septembre dernier, Tony Parker a reçu son Grand prix par l'Académie des Sports et interrogé par Marc-Olivier Fogiel sur RTL, il s'est confié sur sa vie de basketteur ; la manière dont il gère sa vie personnelle et professionnelle. Père d'un garçon, il a conscience qu'il doit faire des choix pour passer du temps avec sa famille. "Je pense que ça change les priorités... Il est encore petit... Mais quand il va avoir 2 ou 3 ans, je vais commencer à ralentir à mieux choisir ce que je veux faire...".
"Je ne sais pas encore quelle décision je vais prendre"
La nouvelle n'est pas restée cachée bien longtemps et sur les réseaux sociaux, Tony Parker a annoncé à ses fans qu'il allait devenir papa d'un garçon pour la deuxième fois avec sa femme, Axelle Francine. Alors que cette nouvelle enchante le joueur, la naissance du bébé est prévue pendant les Jeux Olympiques de Rio. De quoi s'interroger sur la participation ou non de Tony Parker. Sur RMC, il explique à nos confrères : "C'est une grosse nouvelle. Il va falloir que je parle avec l'équipe de France. Négocier avec ma femme aussi. Ça ne va pas être facile comme timing. C'est un calendrier très compliqué [...] Je ne sais pas encore quelle décision je vais prendre". Un événement qui vient troubler le planning de Tony Parker, d'autant plus qu'il avait annoncé mettre fin à sa carrière après les JO.
My wonderful wife and I are happy to announce that our son Josh is going to have a little brother! #familly #theparkers #happy
— Tony Parker (@tonyparker) 1 Février 2016