Sport

Tony Parker : Son message d'amour à sa femme et son fils qui lui manquent sur Facebook (photos)

Tony Parker : Son message d'amour à sa femme et son fils qui lui manquent sur Facebook (photos)
  • A-
  • A+

Le basketteur professionnel est actuellement au Canada avec son équipe, les Spurs de San Antonio. Sa famille lui manque terriblement et il le fait savoir en postant un message d’amour accompagné de photos sur son compte Facebook.

Ce lundi 9 février, Tony Parker était le meilleur marqueur lors du match face aux Pacers de l’Indiana, offrant ainsi sa 1 000ème victoire à Gregg Popovich, l’entraîneur des Spurs de San Antonio en NBA. Un évènement que l’équipe a fêté à Toronto au Canada, où elle se trouve depuis ce week-end. Malgré la bonne nouvelle, Tony Parker semble souffrir de la distance qui le sépare de sa famille.

Heureux papa

Divorcé de l’actrice américaine Eva Longoria en 2010, Tony Parler a rencontré la journaliste française Axelle Francine, en 2011. Fiancé en 2013, le couple se serait marié au courant de l’été 2014, en toute discrétion. Ensemble, ils ont eu leur premier enfant, un petit garçon appelé Josh, né le 30 avril dernier. Éloigné de ses proches pour des raisons professionnelles, le sportif de 32 ans déclare son amour à sa femme et à son fils qui lui manquent énormément. « Ma famille me manque… » a-t-il posté sur son compte Facebook, hier soir. Il a accompagné son message de deux photos personnelles. Sur la première, Axelle Francine tient leur fils dans ses bras. Le petit bout de chou fixe l’écran de téléphone de sa maman,  est-il en train de regarder son papa jouer ? La seconde photo dévoile la bouille craquante de Josh. Très souriant, le fils de Tony Parker semble déjà être un supporter du PSG.

Au mois de septembre, Tony Parker se confiait sur le fait d'être devenu père au micro de Marc-Olivier Fogiel : « Je pense que ça change les priorités... Il est encore petit... Mais quand il va avoir 2 ou 3 ans, je vais commencer à ralentir à mieux choisir ce que je veux faire... » En tout cas, Josh semble le comblé de bonheur.

Même s’il vit aux États-Unis, Tony Parker n’oublie pas la France. Le basketteur est heureux de jouer avec l’équipe de France, lors du prochain Eurobasket qui aura lieu à domicile, en 2015.

Découvrez les photos partagées par le célèbre sportif français.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #GoodTimes at #1OakLA last night with @SofiaRichie @bobbyskallywags @TheGaloreMag @PrinceAndJacob. 💥 #Lit https://t.co/hcFZYOFVxb

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails